Résolu Problème de résolution sur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayZen98

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
moi avec un pc poratble quand je le branche a ma tv 19 pouce full hd je n'ai plus les bandes noir mais c'es super flou l'image et pouratnt j'ai bien mis le format pixel sa vient du pc ou de la tv ?

Tu sais quelque sois la réson de Ton problème : Afficher l'écran de ton Ordinateur sur la Télé et quelque sois l'ordi ... l'écran affiché sur la télé ne seras pas Génial nn plus mais tu peux amélioré de peut la qualité ;)
Pour t'aider précise nous ton type d'ordinateur Portable pour nous aider à t'aider ;)

Tu sais quelque sois la réson de Ton problème : Afficher l'écran de ton Ordinateur sur la Télé et quelque sois l'ordi ... l'écran affiché sur la télé ne seras pas Génial nn plus mais tu peux amélioré de peut la qualité ;)
Pour t'aider précise nous ton type d'ordinateur Portable pour nous aider à t'aider ;)
Packard bell easy note LE :p

Tu peux régler sur ta télévision dans les paramètres et quand tu connecte généralement il y a sur l'ordinateur une fenêtre qui s'ouvre dis moi si c'est le cas !

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour