Aide Problème de réseau a la campagne)

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
RGCoins
0
Salut alors voilà j’ai un gros soucie niveau réseau honnêtement.. J’habite dans la campagne dans un endroit paumer et le réseau et catastrophe je m’explique quand il y’a la PS4 allumée et un téléphone et connecter en wifi la PS4 ram de ouf donc obliger de couper la wifi pour tous les appareils saufs la PS4.
je voulais savoir si y’avais un moyens je sais pas j’avais entendues des boitier ou peut être que j’ai tord mais y’a t’il un moyens d’avoir plus de réseau ? Que j’ai pas besoin d’enlever tous le réseau quand la play et allume ect..
je vous remercie ??
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Bonjour,

Pour que tu es une connexion assez correct, il faut se baser sur ta position géographique. Certains opérateurs/FAI couvrent mieux ta zone que d'autres.
Fait un test éligibilité sur Ariase ou DegroupTest pour savoir quel FAI te fournirais le plus de débit.
Tu peux également questionner les personnes habitant dans ta ville qui puisses te diriger vers la bonne offre selon leurs expériences.
Si je dit pas de bêtises il existe dés boîtier 4g chez certains opérateurs, mais après à la campagne c’est chaud
Oui, faut voir si sa ville est bien couvert par tel opérateur -> ou sur Ariase
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Ta vraiment pas de chance pour avoir un débit de seulement 5.8mbps en adsl perso je suis a 20mbps pour une ligne pas censer dépasser 18 sur les test d'éligibilité avec un record a 25mbps un jours ou jai resynchroniser le premier après une coupure de courant sinon essaye de prendre l'offre 4G fixe de free si ta la 4g recu correctement chez toi sa devrait pas etre pire de toute facon difficile que se soit pire meme si ya toujours pire comme certains avec 1mbps en adsl
Tiens l'offre 4G fixe de free
 
Haut