Résolu Problème de requête SQL - VB.NET

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
RGCoins
0
Bonjour,

Je développe actuellement un logiciel de gestion en utilisant une base de données Access.
Mais lorsque je veux insérer des données, une erreur s'affiche en me disant : "Le nombre de valeurs de la requête doit coïncider avec le problème de champs destination.".

Voici le code pour l'insertion des données :
Code:
cnx = New OleDbConnection("provider = microsoft.jet.oledb.4.0 ; data source = data.mdb;")
                cnx.Open()
                Sql = "INSERT INTO Table1 VALUES('" & TextBox2.Text & "', '" & TextBox1.Text & "', '" & ComboBox1.Text & "', '" & TextBox6.Text & "', '" & ComboBox2.Text & "', '" & TextBox3.Text & "');"
                cmd = New OleDbCommand(Sql, cnx)
                cmd.ExecuteNonQuery()

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Mael
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Salut,

C'est simple tu n'a pas définit les éléments que tu veux mettre, ce que tu as mis dans ta table. Par exemple, textBox2 c'est quoi ? etc

Cordialement,
Paradise' SEC
 

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
RGCoins
0
Salut,

C'est simple tu n'a pas définit les éléments que tu veux mettre, ce que tu as mis dans ta table. Par exemple, textBox2 c'est quoi ? etc

Cordialement,
Paradise' SEC
Je veux en faite qu'il insère le texte dans la TextBox2 dans la Table1, dans la colonne Prénom
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Voila un exemple de INSERT INTO à toi de l'adapté :
Code:
"INSERT INTO `compte_1`(`objet`, `date`, `type`, `prix`) VALUES('" + txt_obj.Text + "', '" + dateTimePicker1.Text + "', '" + cob_type.Text + "', '" + txt_prix.Text + "')"
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CrasherPC

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
445
Réactions
84
Points
9 144
RGCoins
0
Voila un exemple de INSERT INTO à toi de l'adapté :
Code:
"INSERT INTO `compte_1`(`objet`, `date`, `type`, `prix`) VALUES('" + txt_obj.Text + "', '" + dateTimePicker1.Text + "', '" + cob_type.Text + "', '" + txt_prix.Text + "')"
Merci, ça marche !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut