Résolu Probleme de Ratio sur Gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPredateur75

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Yo les potos , depuis 1-2 mois j'ai un problème avec mon Ratio , C'est que quand par exemple en affrontement et que je fais du positif du genre 54-20 ou autre bas ratio mon baisse de 0,01 donc je dois toujours le remonter et c'est soulant , c'est pareil en mode libre qd je domine un gars et qu'après j'me fais tuer 4-5 x de suite bas il baisse . Si quelqu'un a la même chose et a une soluce merci de m'le dire .
Ps: J'ai 2.30 Pour un Lvl 456

Yo les potos , depuis 1-2 mois j'ai un problème avec mon Ratio , C'est que quand par exemple en affrontement et que je fais du positif du genre 54-20 ou autre bas ratio mon baisse de 0,01 donc je dois toujours le remonter et c'est soulant , c'est pareil en mode libre qd je domine un gars et qu'après j'me fais tuer 4-5 x de suite bas il baisse . Si quelqu'un a la même chose et a une soluce merci de m'le dire .
Ps: J'ai 2.30 Pour un Lvl 456
Salut,

Ton ratio change en fonction de tes kills/deaths en gros si tu tues un mec 4 fois mais que t'es mort deux fois tu aura 2 de ratio, si t'as tué un mec 20 fois et que t'es mort 20 fois, tu aura 1 de ratio etc, donc plus tu meurs, plus ton ration baisse, plus tu tues plus ton ratio augmente.

Bonne journée,
xFrc_ichigo RMK

J'ai des potes qu'on vers 2 de ratio et eux il faut les tuer 20-30 x d'affiler pour qu'il baisse et pour qu'il augmente leur de 0,01 il faut qu'ils tuent vers 60-70 personnes , j'aimerai bien que le mien stagne comme , j'aimerai qu'il ne baisse pas après quelques morts ..

J'ai des potes qu'on vers 2 de ratio et eux il faut les tuer 20-30 x d'affiler pour qu'il baisse et pour qu'il augmente leur de 0,01 il faut qu'ils tuent vers 60-70 personnes , j'aimerai bien que le mien stagne comme , j'aimerai qu'il ne baisse pas après quelques morts ..
Bah admettons que tu as tué 10 personnes et que t'es mort 10 fois, ton ratio est donc de 1, mais si tu te fais tuer 1 fois de plus tu es à 11 morts et 10 kills donc ton ratio passe à 0.91 d'accord ?
Mais si tu as tué 1000 personnes et que tu es mort 1000 fois et que tu te fais tuer 1 fois de plus, tu auras donc 1000 kills pour 1001 morts, donc ton ratio va passer de 1 à 0.99.

Pour savoir ton prochain ratio, il te suffis de faire
  • Kills divisé par morts = Ton ratio
  • exemple : 1000 / 1001 = 0.99

Mhhh d'accord mais mon ancien compte mon ratio prennait du temps du temps a baisser et augmenter , mais la c'pas l'cas , meme qd je fais gros score en affrontement sa arrive qu'il baisse comme 37-14 , 20-4 ect donc j'compras pas que mes potes sa stagne mm si il font unscore pourri . Dsl pour les fautes .

Mhhh d'accord mais mon ancien compte mon ratio prennait du temps du temps a baisser et augmenter , mais la c'pas l'cas , meme qd je fais gros score en affrontement sa arrive qu'il baisse comme 37-14 , 20-4 ect donc j'compras pas que mes potes sa stagne mm si il font unscore pourri . Dsl pour les fautes .
Regardes dans tes diagnostiques, tu verras ton nombre de kills et ton nombre de morts.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour