Résolu Problème de PARTY

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Réactions
209
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai racheté une PS4 aujourd'hui, jusqu'ici tout va bien...

En me connectant ce soir je me suis rendu compte que je ne pouvais rejoindre aucune party, ni d'en créer d'ailleurs, alors que dans l'après-midi tout fonctionnait parfaitement bien. En essayant de rejoindre une party il me mette ce message d'erreur "Impossible de rejoindre la Party, merci de réessayer ultérieurement".

Si quelqu'un aurait la solution à mon problème ce serais vraiment sympa, que je puisse passer une petite soirée avec des potes.

Peace

Salut,
Surement un probleme au niveau de ta connection, tu as essayer de reboot ou tout simplement faire un test de co sur la console ?
Jusqu'ici tout allait bien avec ma co, j'ai reboot ma box et tester la connexion via la console rien n'y fait :/

Salut,

Le PSN a été en panne pour quelques personnes en France hier. Normalement, tout est rentré dans l'ordre depuis. Réessaye après la maintenance ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonsoir !

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont répondus et effectivement le problème est réglé depuis cette après-midi, merci à vous pour vos réponses

(Topic à lock)

Bonsoir !

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont répondus et effectivement le problème est réglé depuis cette après-midi, merci à vous pour vos réponses

(Topic à lock)
Pas de soucis

Bonne fin de soirée :p

Bonsoir !

(Topic à lock)
Tu peux cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " sur celle qui ta le plus aider , le topic passera en résolu et un staff le déplacera ;)

Retour