Résolu Probleme de modmenu qui ne change pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
Bonjours ! Comme il est dit dans le titre j'ai un petit probleme avec les modmenus qui ne veulent pas se changer !
J'utilisais avant un modmenu avec seulement 14 menus et sa me suffisait mais je voulais tester d'autres modmenus pour decouvrir d'avantage de chose ! J'ai donc telecharger un script a 31 menus !
Ensuite via filezilla j'ai echanger l'EBOOT + uptade contre les anciens (comme il se doit d'etre fait) mais la petit probleme !
Des que je lance gta et que je me retrouve en mode histoire, je clique donc sur L3 + R3 pour ouvrir le modmanager mais ce n'est pas celui que je veux ! je me retrouve donc toujours avec mon ancien modmanager meme apres avoir changer l'eboot et l'update !
Je comprend pas trop la.. ^^' Quelqu'un aurrais la gentillesse de m'aider SVP ?
En vous remerciant !
 

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
Pas besoin de faire tout ça,tu t'es juste trompé de dossier pour mettre ton manager
C'est a dire tromper de dossier ? On est d'accord qu'il faut metre les ps3update + l'eboot dans le dossier USDIR non ?
Supprime tes donnees de jeu, refais ta mise à jour et insère le mod menu que tu soihaites sur filezilla
Une réinstallation du jeu ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
C'est a dire tromper de dossier ? On est d'accord qu'il faut metre les ps3update + l'eboot dans le dossier USDIR non ?

Une réinstallation du jeu ?
Dis moi si ton jeu est un backup, un cd ou si c'est la version PSN et dis moi aussi le chemin d'accès complet de là où t'as mis tes fichiers.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

IM|T MrHCTM

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
146
Réactions
64
Points
146
RGCoins
0
Dis moi si ton jeu est un backup, un cd ou si c'est la version PSN et dis moi aussi le chemin d'accès complet de là où t'as mis tes fichiers.
J'ai copier le jeu sur ma console via un CD, le chemin de l'EBOOT et de l'update sont le suivant : Via Filezilla/dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR Et sont poster dans le dossier USDIR
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut