Résolu Problème de mode menu ps3 cex

Enltxam

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
111
Réactions
9
Points
111
RGCoins
0
Urgent Bonjour hier j'ai acheté une ps3 jailbreak cex 4.80 j'ai essayé de mettre plusieurs mode menu gta 5 avec multiman mais aucun ne fonctionner et je n'avais pas fait les mise à jour de gta 5 alors je voudrais savoir si c'est à cause de sa ?
Merci de votre réponse
 

NikoMouk

Premium
Inscription
6 Mars 2014
Messages
2 660
Réactions
734
Points
7 061
RGCoins
0
Urgent Bonjour hier j'ai acheté une ps3 jailbreak cex 4.80 j'ai essayé de mettre plusieurs mode menu gta 5 avec multiman mais aucun ne fonctionner et je n'avais pas fait les mise à jour de gta 5 alors je voudrais savoir si c'est à cause de sa ?
Merci de votre réponse
Yo , tu as télécharger le menu pour CEX ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Urgent Bonjour hier j'ai acheté une ps3 jailbreak cex 4.80 j'ai essayé de mettre plusieurs mode menu gta 5 avec multiman mais aucun ne fonctionner et je n'avais pas fait les mise à jour de gta 5 alors je voudrais savoir si c'est à cause de sa ?
Merci de votre réponse
Salut,

Tu dois renommer ton fichier en " update.rpf " et le placer dans BLES01807/USRDIR :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
 

Enltxam

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
111
Réactions
9
Points
111
RGCoins
0
Pour le mode menu il un fichier eboot.bin et update.rpf les deux je les places dans USRDIR puis arriver dans le jeu il ne se passe rien quand j'appuie sur L3 R3 ou L1 R1 rien alors je pense que c'est un problème de mise à jour car je ne les ai pas fait
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
Pour le mode menu il un fichier eboot.bin et update.rpf les deux je les places dans USRDIR puis arriver dans le jeu il ne se passe rien quand j'appuie sur L3 R3 ou L1 R1 rien alors je pense que c'est un problème de mise à jour car je ne les ai pas fait
Bah oui t'as pas la dernière mise à jour il faut la faire ! Connecte ta PS3 à internet :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut