Résolu Problème de Mise à Jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
267
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir

Je suis une bille en téléphone et je me posais une question

J'ai actuellement un Samsung Core Prime (un assez beau téléphone) qui possède la version 4.4.4

Un ami muni du même téléphone à une mise à jour supérieure (5.1.1) a la mienne, pourtant quand j'essai de le mettre à jour on me dit que la dernière est téléchargée.

Comment puis-je procéder ? :mmh:

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour, bonsoir

Je suis une bille en téléphone et je me posais une question

J'ai actuellement un Samsung Core Prime (un assez beau téléphone) qui possède la version 4.4.4

Un ami muni du même téléphone à une mise à jour supérieure (5.1.1) a la mienne, pourtant quand j'essai de le mettre à jour on me dit que la dernière est téléchargée.

Comment puis-je procéder ? :mmh:

Merci d'avance pour vos réponses !
Salut,

Ton ami a du changé la rom de son Samsung Core Prime , tiens suis ce qui te permettra de changé la rom et de pouvoir passé en 5.1.1 :)

Salut,

Ton ami a du changé la rom de son Samsung Core Prime , tiens suis ce qui te permettra de changé la rom et de pouvoir passé en 5.1.1 :)
Il y connait à peine plus que moi ça m'étonnerait qu'il soit passé par ça :o

Mais merci de ton aide j'essaierai

Il y connait à peine plus que moi ça m'étonnerait qu'il soit passé par ça :O

Mais merci de ton aide j'essaierai
Si tu fais sa , tu sera direct en 5.1.1 ;) c'est facile a faire et rapide , par contre fais une sauvegarde de tes données car tu perd tous :)

Salut,
Peut etre une solution toute bete ; une maj OTA.
Vérifie les majs dans a propos du tel, sinon faudra tester le tuto de @NaZeul II ou trouver du stuff chez XDA ^^
pourtant quand j'essai de le mettre à jour on me dit que la dernière est téléchargée.
Il le dit que tu il lui propose pas d'autre mise à jour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour