Salut all / alors voila quand je lance MW3 je n'ai pas acces a la derniere MAJ pour les 5 autres Prestige et dès que je lance un acceuil MULTIJOUEUR Je ne trouve aucune partie donc je ne peut joué aidé moi :svp::-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le type de ta NAT?Salut all / alors voila quand je lance MW3 je n'ai pas acces a la derniere MAJ pour les 5 autres Prestige et dès que je lance un acceuil MULTIJOUEUR Je ne trouve aucune partie donc je ne peut joué aidé moi :svp::-(
Toujour Ouvert [ps] dsl j'ai FAIL quands j'ai répondu la 1ere foisQuel est le type de ta NAT?
Donc elle n'est pas STRICT ni MOYENNE ? Bizarre ça ... Refais ta connexion dans la PS3Toujour OUVERT
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 2:24 PM ------------
Toujour Ouvert [ps] dsl j'ai FAIL quands j'ai répondu la 1ere fois
Je me demande si c'est a cause du serveur proxy quelque chose comme sa car il y a pas longtemps j'ai fait un bypass CoD4Donc elle n'est pas STRICT ni MOYENNE ? Bizarre ça ... Refais ta connexion dans la PS3
Non, au pire refais ta connexion en utilisant le paramètre 'facile'.Je me demande si c'est a cause du serveur proxy quelque chose comme sa car il y a pas longtemps j'ai fait un bypass CoD4![]()