Résolu Problème de Mise à jour Kernel 2.0.17489.0

Diez0r

Membre
Inscription
13 Février 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir,

Voila, je possède une jtag depuis peu et donc je voudrais faire la mise à jour du kernel 2.0.17489.0 (dernière màj à ce jour) mais impossible à faire.. Je m'explique donc, quand je lance Nand flasher pour dump puis mettre le nouveau kernel avec Xebuild et ensuite flash ma nand il y a ce message d'erreur qui apparait "nand non detecté ou non compatible" Alors j'ai essayé avec Autogg mais pendant le processus il y a une erreur aussi.. J'ai remarqué que sous Nand flasher en bas à droite qu'il y a écrit ça : Bad Blocks : -2

Pour ma xbox c'est une slim avec carte mère Corona sous le kernel 2.0.17349.0
Quelqu'un aurait-il une solution pour régler mon problème ?


Merci d'avance pour votre aide ! :)

Screen :
 
Dernière édition:

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir,

Voila, je possède une jtag depuis peu et donc je voudrais faire la mise à jour du kernel 2.0.17489.0 (dernière màj à ce jour) mais impossible à faire.. Je m'explique donc, quand je lance Nand flasher pour dump puis mettre le nouveau kernel avec Xebuild et ensuite flash ma nand il y a ce message d'erreur qui apparait "nand non detecté ou non compatible" Alors j'ai essayé avec Autogg mais pendant le processus il y a une erreur aussi.. J'ai remarqué que sous Nand flasher en bas à droite qu'il y a écrit ça : Bad Blocks : -2

Pour ma xbox c'est une slim avec carte mère Corona sous le kernel 2.0.17349.0
Quelqu'un aurait-il une solution pour régler mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Screen :
Tu a essayer de mettre a jour ta nand avec j-runner ?
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Tu pourrais nous donner plus d'infos ? Quelle est la date de fabrication ? Est-ce bien le disque dur officiel, et quelle est sa capacité ?
Si je te demande ça, c'est parce qu'il y a plusieurs révisions de la carte mère corona, avec des nands différentes. Donc si tu as une nand de 4Gb, ce ne sera pas tout à fait la même marche à suivre que pour update une nand standard de 16Mb ;)

PS : Ce n'est pas une JTAG que tu possèdes, mais une RGH.
 

Diez0r

Membre
Inscription
13 Février 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Bonjour, la date de fabrication est : 2013-05-13 et le disque dur à 250Go de capacité de stockage et c'est le disque dur officiel. Non je n'ai pas essayé de mettre ma nand à jour avec J-runner.
 
Dernière édition:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Il semblerait que tu aies une Corona v3 (nand de 16Mb), donc non il n'y a rien de particulier à faire pour update ta nand.
Ouais au pire essaie de passer par J-Runner, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
C'est bon la maj est passé nickel :D Merci beaucoup de votre aide ! Dernière question pourquoi il y avait écrit Bad blocks -2 ?
Cordialement,
Je sais pas trop, il y'a dû y avoir une erreur lorsque tu as crée l'image Xebuild... J'ai pas vraiment d'explication en fait.
 
Dernière édition:

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
RGCoins
0
C'est bon la maj est passé nickel :D Merci beaucoup de votre aide ! Dernière question pourquoi il y avait écrit Bad blocks -2 ?
Cordialement,
va voir sur youtube la chaine de xxmoddedwarfarexx il a fais un tuto pour régler les badblock ;)

La vidéo :
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut