Bonjour je viens de m'acheter un Playsation3, j'ai créé un compte et fait l'inscription directement depuis la PS3. A priori les MAJ de la PS3 se sont bien déroulées, j'ai même vérifié en les téléchargeant et en essayant de les installer via une clef USB :
La connexion parait bonne :
Mon problème maintenant est que quand je mets le CD de Gran Turismo 6 et que je veux le lancer, j'ai ceci :
Et puis au bout de 15/20 mn j'ai ça :
Si je fais ok écran noir, ça repart et je ne peux rien faire d'autre...
Il semblerait que le système soit à jour mais que Gran Turismo 6 plante sur sa mise à jour et désormais m’empêche d'accéder au jeu
...Qu'est ce que je peux faire svp ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La connexion parait bonne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon problème maintenant est que quand je mets le CD de Gran Turismo 6 et que je veux le lancer, j'ai ceci :
Et puis au bout de 15/20 mn j'ai ça :
Si je fais ok écran noir, ça repart et je ne peux rien faire d'autre...
Il semblerait que le système soit à jour mais que Gran Turismo 6 plante sur sa mise à jour et désormais m’empêche d'accéder au jeu

Dernière édition: