Bonjour je me suis apersu que quand jalume ma ps3 d'ex bah les led clignotants vert et orange et après 2minutte sa fait plus sa vien de ou svp ou ces petetre ave ccapi car je ses que on peux change les les merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je peux voir comment si savien bien d'un homebrews mercAprès ça peut aussi venir d'un Homebrews de gestion des ventilo qui change les leds si tu en utilises un.
Je sais plus lequel faisait ça , control fan utility non ?
C'est bien pour ça que je n'ai en aucun cas dis que c'était un YLOD ^^ c'était juste une question pour se renseignerLa température de la console peut être élever sans pour autant prendre un Ylod
Ylod c'est surtout quand la console prend un coup de chaud. Mais les slim ont le système de sécurité ( extinction si elle chauffe ) Pour cela que les Ylod sur slim ne sont pas courant
Sinon pour le soucis du led ça peut être tout simplement la PCB qui est faible au démarrage donc le Led n'a pas la couleur normal![]()