Résolu Problème de lancement via multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Réactions
988
RGCoins
50
Yop tout le monde, je poste ce topic car j'ai un ptit problème pour lancer le jeu.

Je l'ai DL sur T411 , transférer sur ma ps3 ( je suis en 4.46 rebug ) j'ai cocher disque dur internet et emulation bd, j'ai mis un cd dans le lecteur ( bo2) mais dès que je souhaite démarrer AW sa me remet au menu xmb et sa me propose toujours de jouer à bo2 mais non a AW .

Sa fait 2 semaines que je suis en galère, j'aimerais bien le tester ce putin de jeu.

Je vous en remercie d'avance ceux qui m'aideront. Pour ceux qui veulent aller sur skype pour aller plus vite, il suffit de me le demander en privé, merci :)

go sur multiman, parametre, descend en bas regarde si emulation bd-rom est sur activer si sa les pas active le ;)

Comme préciser ci-dessus, je l'ai cocher .. et sa ne fonctionne pas et si je coche que emulation bd , quand je souhaite démarrer le jeu sa me dit que cette opération n'est pas autorisée ..

je ne parle pas de cocher si tu lis bien ;)

Ah c'est bon j'ai trouver autant pour moi, bah dans Emulation BD-ROM j'ai :

Aucun
(Non Disponible)

Je doit choisir quoi? car pas défault il est sur Aucun

Je ne sais pas m'en servire xD je m'en servais juste pour changer le CID avant .. Peux-tu me dire ou il faut aller vu que toi tu sais l'utiliser? car la j'ai reeussi à faire apparaitre AW dans ps3 ita manager mais quand je souhaite y jouer sa me met :

Requiert BR-Disc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour