Résolu Problème de lancement Fifa 15 depuis multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BobLeDev

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
411
Réactions
68
Points
5 326
RGCoins
0
J'ai recement copier Fifa 15 sur ma console a partir d'un CD via Multiman 4.66 seulement quand je veut le monter avec Multiman il me met erreur "The Game REquire 4.60 Firmware Version do you want to change it to your current 4.55 version" alors moi je met non et je retourne dans le XMB, là il y est quand je le lance pareil, et la ça fonctionne.

Peut-etre qu'il y a une solution

Je suis en 4.55 Rogero CEX avec Spoof 4.66 1.09 by Arch
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
J'ai recement copier Fifa 15 sur ma console a partir d'un CD via Multiman 4.66 seulement quand je veut le monter avec Multiman il me met erreur "The Game REquire 4.60 Firmware Version do you want to change it to your current 4.55 version" alors moi je met non et je retourne dans le XMB, là il y est quand je le lance pareil, et la ça fonctionne.

Peut-etre qu'il y a une solution

Je suis en 4.55 Rogero CEX avec Spoof 4.66 1.09 by Arch
Mets oui si tu mais oui cela ne va pas changer le CFW de ta play :)
en gros c'est du bleuf quoi mdrr ^^ donc tu peut mettre oui a l'erreur est lancer le jeux par la suite tranquilement :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
J'ai recement copier Fifa 15 sur ma console a partir d'un CD via Multiman 4.66 seulement quand je veut le monter avec Multiman il me met erreur "The Game REquire 4.60 Firmware Version do you want to change it to your current 4.55 version" alors moi je met non et je retourne dans le XMB, là il y est quand je le lance pareil, et la ça fonctionne.

Peut-etre qu'il y a une solution

Je suis en 4.55 Rogero CEX avec Spoof 4.66 1.09 by Arch
salut
ce n est pas une erreur
c est multiman qui te demande de fixer le jeu , une fois cliquer sur oui tu reviendra sur le xmb et il ne reste qu'à jouer
ça te le fera pour chaque nouveau jeu lancer depuis multiman

tu veux ne plus avoir cette demande , il te faudra changer pour un cfw récent

A++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut