Résolu Problème de lancement d'un jeu [BO1]

Réactions
45
RGCoins
25
Voilà, j'ai une ps3 DEX et j'ai voulu copier un jeu (en format DISC), j'ai réussi a le copier en HDD mais à coté de l'icone HDD il y a un icone rouge et il est écrit SPLIT en rouge. J'ai quand meme voulu relancer le jeu mais ça me met un écran noir et ma console freeze sur l'écran noir.
Quelqu'un aurait une solution a mon problème ? Merci d'avance

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
08-01-16

j ai pareille
Apparemment tu dois aller dans GAME et enlever le "_" devant le dossier BLack Ops essaie et si ça marche pas je te donnerais un autre tuto. Si ça marche pour toi je le ferais aussi car moi j'ai essayer autre chose et ça ne marche toujours pas.

Bonne soirée

Apparemment tu dois aller dans GAME et enlever le "_" devant le dossier BLack Ops essaie et si ça marche pas je te donnerais un autre tuto. Si ça marche pour toi je le ferais aussi car moi j'ai essayer autre chose et ça ne marche toujours pas.

Bonne soirée
sur fillzilla?

je ne le trouve pas peux tu me faire un screen ou il se situ
Je ne suis pas chez moi malheureusement. Tu ouvres Multiman et tu vas dans rootPS3 je pense, ensuite tu as plein de fichier et tu ouvres le grand GAME pas le petit game, la tu as le nom des jeux que tu as installer dont black Ops et normalement sur le fichier il y a un "_" devant. Tu fais rond puis rename et tu enlève le "_".
En espérant que ça puisse t'aider.

Je ne suis pas chez moi malheureusement. Tu ouvres Multiman et tu vas dans rootPS3 je pense, ensuite tu as plein de fichier et tu ouvres le grand GAME pas le petit game, la tu as le nom des jeux que tu as installer dont black Ops et normalement sur le fichier il y a un "_" devant. Tu fais rond puis rename et tu enlève le "_".
En espérant que ça puisse t'aider.
sa a fonctionner pour toi?

sa a fonctionner pour toi?
Je n'ai pas encore teste mais jai fait autrement mais c'est plus long. Et n'oublie pas de cocher BD emulation et de mettre le jeu dans interne quand tu appuie sur carré dans le menu xmb de Multiman

Je n'ai pas encore teste mais jai fait autrement mais c'est plus long. Et n'oublie pas de cocher BD emulation et de mettre le jeu dans interne quand tu appuie sur carré dans le menu xmb de Multiman
ta skype au pire?
c est celui qui termine avec un s ou celui sans s

Retour