Résolu Problème de lancement du jeu Arma 3

Yoplox

Membre
Réactions
106
RGCoins
0
Voila j'essaye de lancer Arma 3 mais juste après le logo Arma 3 ce ferme et une fenêtre s'ouvre me disant que je dois changer de résolution...
Et je ne sais pas comment faire pour changer de résolution alors que je ne peux pas lancer le jeu...

Salut,

Les paramètres graphiques de base sont enregistrés dans le fichier suivant :

Code:
C:\Users\Ton_Nom\Documents\Arma 3\Arma3.cfg
Tu peux ouvrir ce fichier avec notepad++ par exemple.
A l'intérieur, à moins de s'y connaître, c'est du chinois. Si je n'ai pas trouvé d'explications sur le contenu du Arma3.cfg, celles disponibles pour le Arma2.cfg peuvent suffire.

Les valeurs qui t'intéressent sont surement :

Code:
fullScreenWidth=1680;
fullScreenHeight=1050;
renderWidth=1680;
renderHeight=1050;
(Mon écran étant en 1680x1050px)
A toi de faire les modifications (jeu fermé). Néanmoins, d'autres paramètres seront peut-être aussi à changer.

Salut,

Les paramètres graphiques de base sont enregistrés dans le fichier suivant :

Code:
C:\Users\Ton_Nom\Documents\Arma 3\Arma3.cfg
Tu peux ouvrir ce fichier avec notepad++ par exemple.
A l'intérieur, à moins de s'y connaître, c'est du chinois. Si je n'ai pas trouvé d'explications sur le contenu du Arma3.cfg, celles disponibles pour le Arma2.cfg peuvent suffire.

Les valeurs qui t'intéressent sont surement :

Code:
fullScreenWidth=1680;
fullScreenHeight=1050;
renderWidth=1680;
renderHeight=1050;
(Mon écran étant en 1680x1050px)
A toi de faire les modifications (jeu fermé). Néanmoins, d'autres paramètres seront peut-être aussi à changer.
Merci beaucoup! je pourrai te dire sa ta reponse a été positive a partir de vendredi!
bonne soirée!

Donne moi la résolution que tu souhaite, je vais modifier sur mon ordi et t'envoyer le fichier en question.
bas le truc c'est que la résolution que j'ai est la même marqué sur le fichier mais cela ne marche pas...
je suis en 1440* 900

Dernière édition:
Retour