Résolu Problème de jailbreak 9.3.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
RGCoins
0
Alors je vous explique le problème:


Hier j'ai télécharger le jailbreak 9.3.3 (sans l'ordi) tout fonctionner bien et tout

Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un tweak pour avoir comme sur l'iPhone 6s quand on touche la photo le tweak c'est : "EnableLivePhotos"

La l'iPhone reboot et la impossible d'aller dans cydia et j'avais plus mes tweaks plus rien ...

Du coup j'ai tout réinitialiser et la impossible de re télécharger l'application ça me met un message d'erreur avec ça : " impossible de télécharger l'application. <<PPjailbreak>> n'a pas pu être installée pour l'instant "

Merci de votre aide
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Alors je vous explique le problème:


Hier j'ai télécharger le jailbreak 9.3.3 (sans l'ordi) tout fonctionner bien et tout

Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un tweak pour avoir comme sur l'iPhone 6s quand on touche la photo le tweak c'est : "EnableLivePhotos"

La l'iPhone reboot et la impossible d'aller dans cydia et j'avais plus mes tweaks plus rien ...

Du coup j'ai tout réinitialiser et la impossible de re télécharger l'application ça me met un message d'erreur avec ça : " impossible de télécharger l'application. <<PPjailbreak>> n'a pas pu être installée pour l'instant "

Merci de votre aide
Salut,

Il sufisait juste de relancer l'application PP pour refaire le jaibreak...

Attends deux petites minutes...
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Essaye de l'installer avec ce lien : itms-services//?action=download-manifest&url= (biensur dans ton iphone ;))

Il me semble que Apple à bloquer l'installation du profil Pangu.. Je vérifie
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
RGCoins
0
Essaye de l'installer avec ce lien : itms-services//?action=download-manifest&url= (biensur dans ton iphone ;))

Il me semble que Apple à bloquer l'installation du profil Pangu.. Je vérifie
Safari ne peut ouvrir la page car le serveur est introuvable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut