Résolu problème de freeze sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
255
Bonjour tout le monde :)

Bon, c'est un peu la merde avec mon PC..

Depuis une semaine, il bugait un peu, le wifi surtout.

Puis hier dun coup, il a eu un gros freeze, je l'ai donc éteins en restant appuyer sur le bouton power.
Puis j'ai voulu l'allumer et là, une sorte de blue screen mais sans écriture, juste tout bleu.

Je l'ai donc réinitialiser..

Mais après l'avoir réinitialiser, il y a encore d'énorme freeze et il est inutilisable pour l'instant..

Par exemple je viens d'avoir un freeze, je lai éteins forcé, il est resté 35 minutes sur le logo du démarrage, puis 15 là où je dois mettre mon MDP est enfin prêt..
C'est pas normal..qu'es que je dois faire?
Help, merci d'avance :)

EN l'éteignant :
Puis hier dun coup, il a eu un gros freeze, je l'ai donc éteins en restant appuyer sur le bouton power.
Ta du endommager des données :/
Sinon go ABC informatique ^^ il résoudrons p-e ton problèem mais tu payeras chère (d)

Puis j'ai voulu l'allumer et là, une sorte de blue screen mais sans écriture, juste tout bleu.

Mais après l'avoir réinitialiser, il y a encore d'énorme freeze et il est inutilisable pour l'instant..

Par exemple je viens d'avoir un freeze, je lai éteins forcé, il est resté 35 minutes sur le logo du démarrage, puis 15 là où je dois mettre mon MDP est enfin prêt..
Ton Pc a pris des choc des truc du genre ?

Il a trop chauffer , c'est un portable ?

Si il la laisser trop longtemps sur un endroit ou il ni a pas de ventilation ( couette par exemple )
Il et dans la merde
C'est possible que ça soit ça mais bon après 45 minutes avec la couette il meurt comme ça?

C'est possible que ça soit ça mais bon après 45 minutes avec la couette il meurt comme ça?
Impossible les carte mère on une sécuritée si elles chauffe trop l'ordi ce coupe donc ça n'a rien à voir.

Hey, je reviens vers vous.
J'ai récupéré mon ancien PC et j'aimerais le réinitialiser mais je n'y arrive pas, dés que je veux le faire il met :
Insérer le support.
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation de windows vous les fournira.

Je suis obliger d'annuler..

Comment puis-je faire?

Hey, je reviens vers vous.
J'ai récupéré mon ancien PC et j'aimerais le réinitialiser mais je n'y arrive pas, dés que je veux le faire il met :
Insérer le support.
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation de windows vous les fournira.

Je suis obliger d'annuler..

Comment puis-je faire?
Télécharge Windows en ISO sur le net.
Et met le sur une clé bootable ;)

Non je vais me chier dessus si je fais ça
Et puis il faut d'abord que je puis réinitialiser mon PC avant de faire ça, je ne peux même pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour