Résolu Problème de Freeze en parties.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeRoZz40

Premium
Réactions
80
RGCoins
25
Salut, le jeu est sortis depuis 1 mois et depuis le début je lague. J'ai installer le pack de texture et tout mais rien ! Help, je freeze 25 fois par parties --'

Moi je ne sais pas si c'est exactement pareil pour toi,
Mais, Par exemple dans les menus je freeze 3sec puis ça reprend, bon ça, ça va encore, mais en partie, Je freeze 6-7sec, ça reprend 2sec puis "CONNEXION INTERROMPUE" pendant 2sec et je reviens 20m en arrière, mais les ennemies me voient et me tue !! --'
Au secours !! :nrv:

Moi j'avais le même problème et il peut venir de ta console ou le jeu moi perso c'tais le jeux j'avais entré 70-80 amis de connectés tous les jours en même temps et j'en suit arriver a la conclusion que sa pouvait venir de ça j'en est delete 30-40 comme sa il y en à plus que 20-30 de connectés et ça ne buggais plus mais je c'pas si cela marche sur toi et si tu as le même nombre d'amis connecte comme moi :)

Je dois avoir environs 40-50 amis co' en même temps, ça va encore, mais je peux pas les supp', je les connais tous et ce sont tous des super potes ! ^^
Sinon je supprime souvent mes messages reçus et envoyés... Et j'ai installer les textures aussi, mais rien a faire --'

Ce n'est pas une question de connexion :ok:

As-tu ce problème avec d'autres jeux ?

Quel est le modèle de ta PS3 ? ( Fat , Slim ..)

Ton CD est - il rayé ?

Quel est le code produit de ton jeu ? ( au dos de la boîte )

A n'importe quel moment !
Et tu sais je ne joues qu'à CCOD, donc dur,dur de te dire si ça bug sur autre jeux, mais en tout cas j'ai du jouer 8-9h a NFS shift et j'ai jamais eu ça, mais il y a des fois sur COD ou pendant 8-9h ça me le fait pas ou alors 10x en 1h --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour