Résolu Probleme de Freez Bo2

Antonio080704

Membre
Inscription
21 Février 2017
Messages
89
Réactions
10
Points
3 641
RGCoins
0
Bonjour quelqu'un m'a hacker ma ps3 dex et je n'avais plus aucun fichier quand j'ai remit bo2 j'ai fait les mises a jours sa marchait sauf que sa me metait que j'etais ban(sur bo2) donc j'ai mit mes anciens mod menu et ebboot sauf que mtn des que je met un ebbot mon jeu freez quelques secondes apres le demarage.
help me please
merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Bonjour quelqu'un m'a hacker ma ps3 dex et je n'avais plus aucun fichier quand j'ai remit bo2 j'ai fait les mises a jours sa marchait sauf que sa me metait que j'etais ban(sur bo2) donc j'ai mit mes anciens mod menu et ebboot sauf que mtn des que je met un ebbot mon jeu freez quelques secondes apres le demarage.
help me please
merci
Salut,

si tu es banni sur BO2, tu dois changer de compte, retente du coup de réinstaller les mises à jour du jeu, puis de changer d'eboot une fois cela fait, le tout en ayant changé de compte afin d'accéder au online sans problème
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour quelqu'un m'a hacker ma ps3 dex et je n'avais plus aucun fichier quand j'ai remit bo2 j'ai fait les mises a jours sa marchait sauf que sa me metait que j'etais ban(sur bo2) donc j'ai mit mes anciens mod menu et ebboot sauf que mtn des que je met un ebbot mon jeu freez quelques secondes apres le demarage.
help me please
merci
Comme l'a dis Ashuz.

Quand tu met un anti ban et que tu te connecte sur un compte déjà ban soit ça BlackScreen soit ça freeze donc il faut que tu change de compte.
Quelqu'un t'a hacker ta PS3 ? :xD:
Soit tu as un virus sur le PC et tu avais ta console connecté donc il a tout fait par le PC soit tu as une version de Webman avec la faille et a ce moment la il faut mettre a jour Webman et vérifier que ton PC n'a pas de virus.
 
Haut