Résolu Probleme de FPS récurrent dans un jeux PC ( STeam )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EXOOW™

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour a tous , depuis peu , j'ai réinstaller windows sur mon ordinateur , avec tous les pilotes/drivers , mais sur les jeux steams ( DayZ , Gmod , H1Z1 .... ) je joue en 30fps puis d'un seul coup , les fps déscendent à 8/9 fps , je ne trouve pas le probleme car avant la réinstallation de windows , tout marchais très bien . Quand le probleme d'fps arrivent , les graphismes sont deguelasses , on voit plus la physique des objets ( quand j'ouvre une porte par exemple , on ne l'a voit meme pas bouger et je rentre de ce batiment , je peux voir à travers les murs comme si ce n'etait pas chargé ) , pour résoudre ce probleme je dois aller dans les parametres du jeux , mettre la qualité d'un objet par exemple , en très faible , puis le remettre en faible pour que les fps reviennent à la normale mais cette technique n'est que temporaire puisque le probleme revient 5/6 min plus tard

Note : Parfois , un logiciel Intel me dit que mon HDD a un problème et qu'il faut faire la sauvegarde de windows au risque de tout perdre ( ce message n'apparaissait pas avant la réinstallation de windows )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour