Résolu Problème de fichiers avec le Gr3Zz v3 {Zombies}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Salut :RG: !
Etant donné que je possède une CFW, et que je cherchais un Mod menu bo1, j'ai trouvé soit disant le meilleur; le Gr3Zz v3 sauf que je trouve pas de tuto pour l'installer.
J'ai donc un eboot, un fichier common_zombie_patch.ff et deux fichiers .self que je sais pas ou mettre. Pouvez vous m'aidez svp :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
25
Salut :RG: !
Etant donné que je possède une CFW, et que je cherchais un Mod menu bo1, j'ai trouvé soit disant le meilleur; le Gr3Zz v3 sauf que je trouve pas de tuto pour l'installer.
J'ai donc un eboot, un fichier common_zombie_patch.ff et deux fichiers .self que je sais pas ou mettre. Pouvez vous m'aidez svp :)
Dans blesX/usdir il me semble ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tr0p1x_Kr0n1c

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
154
Réactions
17
Points
5 206
RGCoins
0
prend celui si avec le grev v3 on peut justwe jouer en parti priver ou avec les gen qui lon ! et avec celui si tu peut jouer non host donc sans etre lhote
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Chez moi oui si je fais 5options en meme temps l'affichage commence a buger donc j'use le PPC de SC58 car c'est le seul qui marche sans buger meme si y'a quasi rien dessus

Ouvre un sujet si tu cherche un mod menu ;)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
moi jai la version blus et aucun probleme vous avez bien pris le bon bles de votre jeu et bien renommer ?
J'ai pris le version BLES0131, le mien quoi et étant en CEX ou en DEX je vosi pas la différence au niveau des bugs. Bref d'où le pourquoi je reste sur le SC58 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut