Résolu Problème de duplication (vente 1 800$)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enjoy-Life__

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
550
Réactions
315
Points
11 554
RGCoins
25
Bonsoir, quand je fait de dupli de véhicule pour les revendre celle du 1.11 je les re-vend seulement 1 800 $ et les duplication 142 000$ si quelqu'un sais comment vendre plus de 700 000$ merci de m'expliquer.
Merci.:blush:
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Merci pour ce tuto magnifique, mais moi j'ai un autre moyen pour changer la balise de mon véhicule.

Je fais tous simplement le bug de duplication (avec un vehicule pegasus) avec par exemple une karin rebel (qui se revend 1300) et kan j'arrive devant le LSC je fai entrer les 2 roues et je commande la adder, ensuite j'accélère directement après la commande mais je ne la revend pas directement mais pas non plus trop tard. Pour avoir le bon timing faite en sorte que votre véhicule n'a aucun dégâts pour pouvoir descendre dans la liste et au moment de la vendre vous verrez qu'elle se vend à 600 000 mais ne la vendé pas, resorter du LSC et retourner au garage, votre karin aura pris la place de votre adder avec sa Balise.

J'ai tout simplement inversé les rôles car quand je fessais le bug de dupli pour revendre ma adder a 700 000, un fois entrer dans le LSC (après la comande de la karin) ma voiture n'avais aucun dégât (c'est rare de faire la route sans dégât, lol), je suis descendu dans la liste jusqu'à l'option vente et au moment de la vendre je vois qu'elle vaut 1300$. WTF

J'ai repensé ce que vous disiez a propos de la balise d'une voiture et j'ai tout simplement l'idée d'inverser les roles.
Si je vous propose cette méthode, c'est parce que j'ai du mal à faire celle ou il faut appuyer sur X et R2 en meme temp !!!!

Je l'ai tester sur la Vapid Peyote (sportive classique, prix d'origine environ 50 000) et elle se revendait 600 000 mais pas 700 000 comme une adder full custom ???

J'aimerais avoir vos avis la dessus.

Regarde ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/update-com-change-la-balise-de-votre-vehicule-700k-1-11.274770/

Maintenant, si tu aurai un peu réfléchis seul tu aurais constater que la voiture dupliqué que tu veux vendre à pris la balise de la Karin rebel et donc se vend 1800 $

Tu fais mal la manip pour vendre ta voiture !!!! On ne sais jamais ce qui peut arriver avec les mauvaises duplications !!!

Dit moi comment tu fais de A à Z pour vendre tes dupliqués et je te dirais ce qui cloche !!!
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

damv6901

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
54
Points
2 510
RGCoins
0
se qui cloche c quand sa 2eme save arrive dans le ls y doit rester sur vendre or il faut cliquer juste sur vendre appres attendre la save et apres la vendre :) sa te prend la balise du karin quand tu attends pour cliquer sur vendre .
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
se qui cloche c quand sa 2eme save arrive dans le ls y doit rester sur vendre or il faut cliquer juste sur vendre appres attendre la save et apres la vendre :) sa te prend la balise du karin quand tu attends pour cliquer sur vendre .

Tu as tout à fait raison !!!!
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
younes-1080.png



Comment tu fais pour avoir une signature et le lien d'un topic avec un tuto sur les signatures me serait bien utile, merci d'avance !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut