Résolu Problème de démarrage

Rnek

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
8
Points
73
RGCoins
0
Bonsoir tous le monde ! :) Alors voilà j'ai un petit soucis, enfaite quand j'allume ma rgh elle reste sur le menu xbox 360 super longtemps (enfaite elle démarre pas). Du coup j'ai mis dans une clé USB Aurora + un Lunch.ini pour la faire boot sur aurora et pouvoir me connecter en FTP. Du coup je me connecte en FTP j'ai delete tous les fichier mis un lunch.ini clean (celui de ninja) j'ai retiré tous les plugins j'ai seulement mis le xbmd.xex ainsi que le lunch.ini. Je reboot hop j'arrive a aller au dash xbox tous est nikel, du coup je me dit je réinstalle tous les fichier un par les des paramètres etc, je met donc mon lunch.ini ainsi :
plugin1 = Hdd:\xbdm.xex
plugin2 = Hdd:\Alpha.xex
plugin3 = Hdd:\RPC.xex
plugin4 = Hdd:\JRPC2.xex
plugin5 =

Je reboot toujours rien, je décide donc de retiré le JRPC2.xex et je mettre directement le Destruction v1.xex comme ça :
plugin1 = Hdd:\xbdm.xex
plugin2 = Hdd:\Alpha.xex
plugin3 = Hdd:\Destruction V1.xex
plugin4 = Hdd:\RPC.xex
plugin5 = Hdd:\XDRPC.xex

Mais toujours rien elle charge dans le vide du coup, et là j'ai une image noir avec des trucs écris qui apparait (pas eu le temps de lire) et le led de la console bas droite (quand elle est débout) c'est mis a clignoter rouge..
Si vous auriez une idée je suis preneur merci.

Merci, bonne soirée
 
Inscription
26 Novembre 2015
Messages
111
Réactions
80
Points
2 506
RGCoins
0
Salut, apparemment tu configure mal tes plugins rien de plus

Plugin 1: XBDM
Plugin 2: Serveur
Plugin 3: XRPC
Plugin 4: Destruction v1

Si tu utilise cette config sa devrait fonctionner sinon tu peut me contacter en PV ;)
 
Haut