MaskiGlitcher
Membre
Bonsoir, j'aimerai copier mes jeux CD sur ma PS3 DEX, je lance donc multiman, mais je ne vois pas le "cd" pour copier le jeu.. savez vous comment régler le soucis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essai de changer de version (Multiman) ^^Bonsoir, j'aimerai copier mes jeux CD sur ma PS3 DEX, je lance donc multiman, mais je ne vois pas le "cd" pour copier le jeu.. savez vous comment régler le soucis ?
Cela ne change rienEssai de changer de version (Multiman) ^^
La console elle même détecte le jeu dans le XMB ?Cela ne change rien
Oui, il y a aucun soucis pour ça, je peux lancer le jeu via le xbm, juste sur multiman le jeu n'apparait pasLa console elle même détecte le jeu dans le XMB ?
Tu n'utilise pas des trucs du genre Psnpatch ou autre qui pourrait désactiver pas mal de fonctionnalité ?Oui, il y a aucun soucis pour ça, je peux lancer le jeu via le xbm, juste sur multiman le jeu n'apparait pas
Je vien de faire tout ce que tu m'as dis, rien ne change..Tu n'utilise pas des trucs du genre Psnpatch ou autre qui pourrait désactiver pas mal de fonctionnalité ?
Si oui réinstalle ton CFW et ressaye sans lancer de truc genre PSNPatch ect.
Sinon dans rebug Toolbox oubli pas d'activer le cobra mode et Webman mode![]()
Genre tu as déjà réinstaller ton CFW ?Je vien de faire tout ce que tu m'as dis, rien ne change..