Résolu Problème de connexion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PARKA

Graphiste
Premium
Réactions
728
RGCoins
85
Bonsoir, alors voilà j'ai des problème de connexion que se soit en wifi ou en ethernet le soir à partir minuit, lorsque je joue ou que je suis en appel skype ma connexion baisse totalement aux alentours de minuit, lorsque j'exécute un speed test la journée j'obtient 31ms|5.58Mbps|0.58Mbps, lorsque je le fait le soir vers minuit j'obtient le même résultat mais je ressens une très forte baisse skype se met en rouge en problème déconnexion quand à mon jeux il est pour moi impossible de rejoindre une partie à cause de celle-ci. Merci d'avance.

Salut, ça vient de ta ligne, appelle ton opérateur pour qu'ils viennent la vérifier (et aussi ton boitier), la baisse de connexion commence dès minuit pile ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Surement un problème sur ta ligne, vérifie les branchements derrière ta box, à partir de minuit chez, il y a toujours une baisse du débit. Mais après vérification avec le service technique, cela venait des branches métalliques. Celles-ci :

Prend un petit couteau et essaye de remonter les 3 vers le haut, c'est comme ça que j'ai aussi réglé mes problèmes de connexions ^^

Salut,

Surement un problème sur ta ligne, vérifie les branchements derrière ta box, à partir de minuit chez, il y a toujours une baisse du débit. Mais après vérification avec le service technique, cela venait des branches métalliques. Celles-ci :

Prend un petit couteau et essaye de remonter les 3 vers le haut, c'est comme ça que j'ai aussi réglé mes problèmes de connexions ^^
J'ai ça mais il est débranché c'est important ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour