Résolu Problème de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenza 龍

Membre PSC
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème et je ne sais pas si c'est à cause de ma connexion, pourtant je ne suis pas sur connexion sans fil; Reality Gaming me déconnecte fréquemment sans raison, je n'ai prêter à personne mon compte et je suis connecter via facebook.. La page se recharge et je dois à nouveau me reconnecter :shock:, et en haut, une barre où il y a afficher "connexion" ne cesse de s'afficher lors de ce bug. Je trouve ça assez chiant ! :triste:
Suis-je la seule à avoir ça...?
Merci d'avance. <3

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème et je ne sais pas si c'est à cause de ma connexion, pourtant je ne suis pas sur connexion sans fil; Reality Gaming me déconnecte fréquemment sans raison, je n'ai prêter à personne mon compte et je suis connecter via facebook.. La page se recharge et je dois à nouveau me reconnecter :shock:, et en haut, une barre où il y a afficher "connexion" ne cesse de s'afficher lors de ce bug. Je trouve ça assez chiant ! :triste:
Suis-je la seule à avoir ça...?
Merci d'avance. <3
Sa me faisais sa aussi avant, regarde sans tes paamètres et connecte toi avec l'email et mot de passe et tu verras sa seras mieux

Effectivement, ça à l'air mieux.. merci !

C'est parce que tu t'es connecté avec un réseau social, cette fonctionnalité pose beaucoup de problèmes. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour