Salut à tous,
Voilà à peu près 1 mois que ma connexion foire totalement sur ma 360.
Je sens venir les "ta konéxion é mérdik" donc je fournis un
Donc, comme je l'ai dit: ma connexion n'est pas si mauvaise que ça.
De plus, je me suis amusé à mettre mon ordi portable en DL en même temps, il téléchargeait à du 2.0Mo/s en moyenne. (J'ai aussi pensé à tester sans DL, je suis pas con). Mais rien n'y fait: ma connexion est ABOMINABLE sur la console. Je suis déconnecté du Xbox Live environ toutes les 5 minutes et suis obligé de redémarrer la console afin de retenter de la connecter au réseau.
Si quelqu'un aurait des conseils à me donner, je suis preneur. Je suis au bord de la crise de nerfs :@
P.-S. La console est connectée en WIFI.
Voilà à peu près 1 mois que ma connexion foire totalement sur ma 360.
Je sens venir les "ta konéxion é mérdik" donc je fournis un
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Donc, comme je l'ai dit: ma connexion n'est pas si mauvaise que ça.
De plus, je me suis amusé à mettre mon ordi portable en DL en même temps, il téléchargeait à du 2.0Mo/s en moyenne. (J'ai aussi pensé à tester sans DL, je suis pas con). Mais rien n'y fait: ma connexion est ABOMINABLE sur la console. Je suis déconnecté du Xbox Live environ toutes les 5 minutes et suis obligé de redémarrer la console afin de retenter de la connecter au réseau.
Si quelqu'un aurait des conseils à me donner, je suis preneur. Je suis au bord de la crise de nerfs :@
P.-S. La console est connectée en WIFI.