Depuis la sortie du jeux j'ai à toute les partie connexion au serveur interrompu en fin de partie du coup je peut faire aucun contrat et jouer avec personne.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ^^ et tes pas le seul tktDepuis la sortie du jeux j'ai à toute les partie connexion au serveur interrompu en fin de partie du coup je peut faire aucun contrat et jouer avec personne.
Merci
Depuis la sortie du jeux j'ai à toute les partie connexion au serveur interrompu en fin de partie du coup je peut faire aucun contrat et jouer avec personne.
Merci
serveurs pourri****** moi impossible de trouver une game je comprends pas
Problèmes de connexion, chargement WWII****** moi impossible de trouver une game je comprends pas
Justement je passe tout les chargements mais une fois le mode de jeu choisis rien ne marche ..Problèmes de connexion, chargement WWII
Tu as cliquer sur mon texte pour accéder au topic ?Justement je passe tout les chargements mais une fois le mode de jeu choisis rien ne marche ..
Ouai ça a était régler il y a pas longtemps je trouve des parties direct et plus trop d'erreur mais par contre les latence vent dieux c'est horribleSalut, j’ai eu égalemeng ce bug pendant plusieurs jours mais maintenant c’est réglé pour ma part, et toi?