Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne possède pas la ps4, mais il me semble qu'il y a une maintenanceSalut j'arrive pas a me co au psn avec la PS4 je suis le seul ?
Sa rend fou mdr Dit moi tu serait pas quand a peut pret GTAV sur cd sera en promo ou a ton avis je doit foncer sur GTAV dema a 41.99 ?C'est normal, moi aussi je bug .
30 euros chez l'eclerc, je suis aller voir il y a 4 jours ^^Sa rend fou mdr Dit moi tu serait pas quand a peut pret GTAV sur cd sera en promo ou a ton avis je doit foncer sur GTAV dema a 41.99 ?
Neuf ?30 euros chez l'eclerc, je suis aller voir il y a 4 jours ^^
Neuf ?
Oui, moi chez moi c'était 30 euros, après rends-toi dans des easy cash, les jeux d'occasion, c'est pas cher aussi 25-30 ^^ok j'y vais tout de suite
C'est bon je les 30 euros a leclerc et 70 a micro mdrOui, moi chez moi c'était 30 euros, après rends-toi dans des easy cash, les jeux d'occasion, c'est pas cher aussi 25-30 ^^
ahah de rienC'est bon je les 30 euros a leclerc et 70 a micro mdr
bon gta teen wolf ^^Ouai mais la 8GO de mise a jour je déprime mdrahah de rienbon gta teen wolf ^^