Résolu Problème de connexion, je n'arrive pas a trouvé l'ip sur les péiphériques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stanley789
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

stanley789

Salut jai un problème toujours avec la connexion j'arrive pas a trouvé l'ip de ma ps3 sur les périphériques attaché a mon modem ou router j voir juste l'ip de mon smart fone et j pense que cest la raison j peut plus me connecté au psn mais cekil m'étonne cest le fait que la ps3 a la connexion internet mais dans le modem j voir pas l'ip de la console stp aide moi sa fait 3 semaine j me connect plus et dans tes de connexion xa me mais réussi sur obtention d'ip

Salut jai un problème toujours avec la connexion j'arrive pas a trouvé l'ip de ma ps3 sur les périphériques attaché a mon modem ou router j voir juste l'ip de mon smart fone et j pense que cest la raison j peut plus me connecté au psn mais cekil m'étonne cest le fait que la ps3 a la connexion internet mais dans le modem j voir pas l'ip de la console stp aide moi sa fait 3 semaine j me connect plus et dans tes de connexion xa me mais réussi sur obtention d'ip
Slt tu et en dex ?

Regardes dans Paramètre systeme et information systeme , tu dois voir ton adresse Ip .
Si tu as une Ip c'est que tu as la connexion sur la Ps3 .
Quel message d'erreur à tu quand tu essayes de te Co ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour