Résolu Problème de connexion Internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted62186
  • Créé le Créé le
D

deleted62186

Salut j'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc

Yop,

Voici une solution que j'ai trouvé sur le net
Nettoyage des outils téléchargés :
  • Télécharge DelFix (d'Xplode) ici :
  • Coche Supprimer les outils de désinfection
  • Coche Purger la restauration système
  • Clique sur Exécuter

delfix_gf-3afa829.jpg

Si tu considères ton problème comme résolu :

• Choisis la réponse qui t'as apporté la solution. A gauche de cette réponse se trouve un « V » gris. Il suffit de se déplacer dessus pour qu’il passe au vert :
v_02-452a954.jpg

Une fois cliquée, cette réponse devient une solution.

Plus d'élements ici :

Conseils de prévention et de sécurité pour garder ta machine en forme.

• Windows Update parfaitement à jour
(catégories critique, Services Pack et Services Release)
Pare-feu bien paramétré
Antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier (journalier s'il le faut). Voir pour info :
Une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scannés avant d'être ouverts)
Une attitude vigilante (être à l'affût d'un fonctionnement inhabituel de son système)
Nettoyage hebdomadaire du système (suppression des fichiers inutiles, nettoyage de la base de registre, scandisk, defrag)
Eviter certains sites de téléchargement qui repackagent les produits pour intégrer des programmes "squatters" ( Softonic, 01net, Pctuto, ... )
Bien regarder la procédure d'installation des produits téléchargés afin de décocher la demande d'installation des produits indésirables.

Lecture recommandée

• Risques associés à Incredimail :

Reconnaître les Pups (programmes potentiellement indésirables) ->
Les toolbars ce n'est pas obligatoire ->
Les antispywares gratuits ça sert à rien ->
Quelques idées reçues ->
Les dangers des cracks ->

je peux pas le telecharger si j'ai pas internet sur mon pc lol... la je vais de faire une restauration du système de la semaine dernière et sa dure depuis 17h et la il est 19h20 c normal que sa dure longtemps ? Sa peut prendre encore combien de temps ?
Je sait pas, ça dépend de la restauration ;)

Retour