Résolu Problème de connexion au SEN avec ma DEX 4.46 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HzAx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
Bonjour à tous !

Je recherche une personne possédant une DEX car ayant reçu la mienne il y a environ 1 mois je ne l'est pas touché depuis et elle se connectai au SEN et aujourd'hui je décide donc de la mettre en service mais une erreur intervient lors de la connexion au PSN ( 8002A224 ).
Donc je cherche une personne pouvant m'informer sur ce problème et ayant la gentillesse de m'expliquer comment débuter mes lobbys une fois ce problème résolu !

Cordialement,
HzAx

Bonjour à tous !

Je recherche une personne possédant une DEX car ayant reçu la mienne il y a environ 1 mois je ne l'est pas touché depuis et elle se connectai au SEN et aujourd'hui je décide donc de la mettre en service mais une erreur intervient lors de la connexion au PSN ( 8002A224 ).
Donc je cherche une personne pouvant m'informer sur ce problème et ayant la gentillesse de m'expliquer comment débuter mes lobbys une fois ce problème résolu !

Cordialement,
HzAx
essaye un cid valide et corect

Je pense que tu devrais mettre ton cid
Je ne sais pas si tu l'as déjà changer ? :sad:
Sinon je pense que sa viens de là

Oui c'est sa c'est ton CID qui est soit BAN.. ou Incorrect,
s'il est ban, il faut en trouver un nouveau, de préférence Unique mais Payant entre 10€-20€
Utilise PS3ITA Manager 1.XX pour changer le CID ;)

Oui c'est sa c'est ton CID qui est soit BAN.. ou Incorrect,
s'il est ban, il faut en trouver un nouveau, de préférence Unique mais Payant entre 10€-20€
Utilise PS3ITA Manager 1.XX pour changer le CID ;)
Comment puis-je savoir si c'est vraiment mn CID qui est mort ?

Co toi avec Ps3 ITA manager comme la dit @AZ. puis tu vas sur outils de réseau/restorer cid si valide ou changer console id puis connnecte toi au psn ;) Perso je n'ai jamais eu de déconnexion au psn avec ce .pkg

Co toi avec Ps3 ITA manager comme la dit @AZ. puis tu vas sur outils de réseau/restorer cid si valide ou changer console id puis connnecte toi au psn ;) Perso je n'ai jamais eu de déconnexion au psn avec ce .pkg
J'ai parlé avec @HzAx sur skype, et rien y fait, toujours le meme code d'erreur, donc Banni :/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour