Résolu Probleme de connexion a un serveur moddé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai voulu créer un Serveur Moddé pour jouer moi et un pote ( Attack of The B Team ) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter et j'ai pourtant installé Forge et copié les Mods du dossier du serveur a .minecraft mais quands j'essaye de me connecter :
- Dans Minecraft : Logging Puis Rien juste le Background de Minecraft.
- Dans la Console du Serveur :
[INFO] Kalipso213[/**.***.**.***:*****] logged in with entity id 1041 at (-233.5, 69.0, 249.5)
[INFO] Kalipso213 joined the game
[INFO] Kalipso213 lost connection: disconnect.genericReason
[INFO] Kalipso213 left the game
Mais Minecraft est toujours ouvert et Ne réponds pas....


Alors moi je pense que le probleme est que les mods sont mal installés sur Minecraft ou alors c'est pas de cette maniere qu'il faut les installer mais j'en sais trop rien j'espere que vous vous trouverez Merci.
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Euh c'est ce que j'ai fait. j'ai telecharger attack of The B Team en Pack ( avec tout les mods ) et j'ai configurer le serveur puis copier les mods du serveur a mon Minecraft avec l'installation de Forge mais ca marche pas..
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Up !

Edit : j'ai oublié de Dire que quands je rejoint le server avec 1.6.4 sans forgebah ca marche mais les chunks sont mis aleatoirment genre un chunk avec un biome jungle le chunk d'a coté Une montagne du Desert mais qui est nommé Plains donc je sais si c'est completement buggé ou alors j'ai mal configurer mon serveur ( ce qui m'etonne vu que j'ai juste Online False pour mon pote et 2 Slots ) et puis sinon vous me dites la demarche a faire pour configurer mon serveur ( parce-que j'l'ai telechargé depuis Technic et en server ) Merci
 
Dernière édition:

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
T'es sur que le serveure est bien moddé ? car tu ne peux pas te connecter à un serveur moddé sans forges.
Attack of The B Team c'est un pack de mods ou un .JAR pour faire tourner le serveur ?
Si c'est juste un pack de mods, je te conseil de mettre en .JAR pour ton serveur MCPC+1.6.4 et de le lancer puis ensuite plusieurs dossiers vont apparaitre... Y mettre dedans les mods dans le fichier MODS et mettre les MEMES mods dans ton client 1.6.4 forges.
Derien ;)
 

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Euh je le techarge sur le site de Technic Launcher et je lance le serv avec un Jar qui est dans le dossier aussi
Mais j'ai pas trop compris le truck de mettre tout dans un JAr EXplique moi stp ;)
 

MrIShoT

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
60
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
pour les mod que tu veut mettre faut telecharger le FTB mod serveur...
c une la verstion de ton serveur qui vas installer les mod FTB pour attack of The B Team
il me semble apres je peu chercher sur mon hebergeur et regarder si j ai pas la version qui installe direct les mods
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
pour les mod que tu veut mettre faut telecharger le FTB mod serveur...
c une la verstion de ton serveur qui vas installer les mod FTB pour attack of The B Team
il me semble apres je peu chercher sur mon hebergeur et regarder si j ai pas la version qui installe direct les mods
Euh quoi ? j'ai compris que dalle..
 

MrIShoT

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
60
Réactions
4
Points
581
RGCoins
0
Les mod que tu veut mettre c FTB et se sont des version de FTB qui te fait pour avoir les mod que tu veut si tu veut je peu te trouve le FTB pour le mod que tu veut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut