Résolu Probleme de compte starpass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyxoby

Premium
Inscription
25 Août 2014
Messages
37
Réactions
4
Points
620
RGCoins
0
Bonjour j'ai voulue reverser mon argent de mon compte starpass sur paypal via starpass le soucis c'est qu'il mon mis se message :

Se que je ne comprend pas c'est que je suis extrêmement fiable !! j'ai les preuves que je fait vraiments mes lobby et du bon boulot !
je suis monter a 600 euros dessus peut être que c'est pour sa , la j'ai actuellement 27 euros bloquer sur le compte starpass !

Des amies me disent que je risque d'avoir la police chez moi je ne comprend plus rien SVP aidé moi ! :(
regardez se qu'il disent sur leur Blog a propos de cela :

J' ai jamais arnaquer des personnes !
 
D

deleted5802

Salut,

c'est simple tu les contacts , tu leur demande pourquoi et comment y remédier , ensuite tu fais ce qu'il t'on demandé et après tu switch sur youpass :)

Cordialement, iZRNx :D
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
RGCoins
0
Alors les raisons pour lesquelles ils ont bloqués ton compte sont très simple :
- Soit tu n'as pas rentré à temps le chèque que tu as lorsque tu vérifies ton compte starpass (a vérifier
- et de deux un retour du chèque de la personne à laquelle tu l'as envoyé
contact leur support par mail pour + d'information ( soit patient .. :trollface:)

Et la police ? Mon dieu les conneries qu'on peut dire :rofl:
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
le probleme cest quils me disent que cest par rapport au impots .. mais je ne pense pas
Nan ça a rien avoir lol, eux ils sen foute de ce que tu fais après de l'argent lorsque tu reversés mais c'est vraie que tu dois déclarer mais e' Bgique tu dois déclarer que quand c'est répétitif ( genre si tu reverses tous les mois 800€ sur ton compte bancaire )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut