Résolu Problème de compte FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Réactions
526
RGCoins
0
Hey salut tout le monde j ai acheter un compte avec des points FIFA dessus ce n'es pas la première fois que je fais sa sa fais au moin 15 fois mais la il me dise que je ne peux pas créé de compte ultimate team parle que j'en ai fais trop sur ce système et il me dise d'utiliser un autre que j ai déjà créé pour continue a joué je n'es pas compris qui peux m'aider à m'expliquer ou débloquer moi compte juste créé l'équipe fut Vue que moi cela ne marche pas et ces la première fois que sa me fais sa et dessus le compte il y a 31000 points FIFA donc voilà quoi , merci à celui qui m'aidera ^^

Salut Mr.DzX-RH,

J'ai eu ce problème aussi tente de supprimer des utilisateurs sur ta console si le problème bloque toujours tu devras demander a quelqu'un de pack pour toi si c'est sur PS4 je veux bien t'aider à le faire via partage d'écran j'ai un elgato donc bon ;)

Salut Mr.DzX-RH,

J'ai eu ce problème aussi tente de supprimer des utilisateurs sur ta console si le problème bloque toujours tu devras demander a quelqu'un de pack pour toi si c'est sur PS4 je veux bien t'aider à le faire via partage d'écran j'ai un elgato donc bon ;)
Moi j'ai crée plusieurs compte pour faire des draft et ensuite envoyé tout sur le compte principal mais la j'ai atteint la limite de compte crée une idée pour supprimé des compte utilisateur ? Quand je supprime un utilisateur et que je recommence ça change rien..

Salut Mr.DzX-RH,

Le problème y est toujours mais je crois que ces que créé le compte fut non ? ^^ parce que il parle de compte et oui ces sur PS4 ^^

Moi j'ai crée plusieurs compte pour faire des draft et ensuite envoyé tout sur le compte principal mais la j'ai atteint la limite de compte crée une idée pour supprimé des compte utilisateur ? Quand je supprime un utilisateur et que je recommence ça change rien..

Faut appeler EA et dire que tu as seulement 2-3 comptes genre de tes frères et qu'il te bloque quand même et il débloque l'accés ;)

Faut appeler EA et dire que tu as seulement 2-3 comptes genre de tes frères et qu'il te bloque quand même et il débloque l'accés ;)
d'accord merci mec mais c'est une galère de contacter EA donc au pire tant pis c'était des crédits facile quoi :)

Ok cool merci tu sais où je peux avoir leur numéro ? ^^
horaires-cs-new.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour