Résolu Problème de commande d'iphone 6 sur cdiscount !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
Hey :rgbasket: !

J'ai acheter un iPhone 6s sur le site Cdiscount,mon problème c'est que la commande a était expediée le 09/02/2016 et elle est arrivée le 10/02/2016 a un point relais ( mes moi je ne savais pas il m'ont donnée aucun détaille ).Le produit est retournée à Rome.
Maintenant je lui fait que d'envoyée des message au vendeur,il prends trop de temps a répondre et je ne sais pas quoi faire..

Merci <3
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Hey :rgbasket: !

J'ai acheter un iPhone 6s sur le site Cdiscount,mon problème c'est que la commande a était expediée le 09/02/2016 et elle est arrivée le 10/02/2016 a un point relais ( mes moi je ne savais pas il m'ont donnée aucun détaille ).Le produit est retournée à Rome.
Maintenant je lui fait que d'envoyée des message au vendeur,il prends trop de temps a répondre et je ne sais pas quoi faire..

Merci <3
Pour moi la seul solution est de attendre que cette personne te réponde
 

Missile

Membre
Inscription
19 Février 2016
Messages
20
Réactions
6
Points
156
RGCoins
0
Hey :rgbasket: !

J'ai acheter un iPhone 6s sur le site Cdiscount,mon problème c'est que la commande a était expediée le 09/02/2016 et elle est arrivée le 10/02/2016 a un point relais ( mes moi je ne savais pas il m'ont donnée aucun détaille ).Le produit est retournée à Rome.
Maintenant je lui fait que d'envoyée des message au vendeur,il prends trop de temps a répondre et je ne sais pas quoi faire..

Merci <3
S'il ne te recontact pas après 48heures alors c'est qu'il t'a scam (n)
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
Pour moi la seul solution est de attendre que cette personne te réponde
Oui,j'attends

S'il ne te recontact pas après 48heures alors c'est qu'il t'a scam (n)
Il peux pas,c'est un site fiable et en même temps le vendeur il peux risquer gros..
Sa dernière réponse c'était : Il verrai comment il peux me le réenvoyer
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut