Résolu PROBLEME DE CFG !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IKaizeR VII

Membre
Réactions
29
RGCoins
50
Salut les gens, j'ai un probleme avec les CFG que j'installe sur ma clé, tout marche nickel pour la plus part mais dès que je lance une Game en ligne et que j'ouvre le menu, je suis exclu de la partie avec ecris " commande client submergée" je comprend pas pq ???!!!!

Oui, et non il n'y as aucuns mods dans l'infection que j'ai là, mais j'avais pas changé le nom dans le codage du Button Default, donc en gros au lieu de mettre mon PSN c'était celui d'un autre gars, ça dois venir de là donc j'ai installé NotePad++ mais je sais pas m'en servir pour modifier tout les noms d'un coup au lieu de faire 1 par 1

Tu fait CTRL F et tu aura une fonction avancé pour rechercher le nom du gars et ensuite tout remplacer auto par ton PSN ;) (il me semble c'est CTRL F) mais suffit de chercher sur google comment rechercher et remplacer du texte sur NotePad++ automatiquement tu trouvera ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Salut les gens, j'ai un probleme avec les CFG que j'installe sur ma clé, tout marche nickel pour la plus part mais dès que je lance une Game en ligne et que j'ouvre le menu, je suis exclu de la partie avec ecris " commande client submergée" je comprend pas pq ???!!!!
C'est à cause du cfg que tu utilise , c'est ça le probléme avec les nouveaux menu dés que t'es pas l'hote ça fait commande client submergée quand tu navigue dedans , esseye avec un autre mod menu cfg.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour