Résolu Problème de CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIDI95190

Membre
Réactions
27
RGCoins
80
J'ai un problème avec le CFG Eclipse V2 le Force Host ne fonctionne pas comme la V1 Sur la V1 Quands je l'active sa rejoih aucune partie en ligne déja lancée sa rejoih que des groupe ou le salon cherche des joeurs pour avoir plus de chance d'être l'hote j'aimeraient si quellq'un peut rajouter cette option parce que sur la V1 y n'y pas le aimbot quands on fait flèche du bas sur la V2 le 3 Aimbot bein il n'y aie pas sur la V1 C'est pour sa si je demande donc merci d'avance aux personne qui m'aideront . Donc je voudraient le Force host rajouter ou réparer par un nouveaux code ;/

L'auteur de la vidéo et du Eclipse V2 =
Le Lien de téléchargement du Eclipse V =
Viruse Scan =

Dernière édition:
Salut,

C'est normal, parce que tu force la connexion, donc si t'as connexion est pas bonne tu ne trouvera personne, enfin c'est l'inverse, les autres ne te trouverons pas parce que leur NAT etc... est bien meilleurs que la tienne ;)
Tu peux nous fournir un speedtest pour qu'on juge de ta connexion pour qu'on puisse chercher convenablement ? ;)

Bonne soirée,
DEVR0

Salut,

C'est normal, parce que tu force la connexion, donc si t'as connexion est pas bonne tu ne trouvera personne, enfin c'est l'inverse, les autres ne te trouverons pas parce que leur NAT etc... est bien meilleurs que la tienne ;)
Tu peux nous fournir un speedtest pour qu'on juge de ta connexion pour qu'on puisse chercher convenablement ? ;)

Bonne soirée,
DEVR0
C'est pas la connéction :/ ce que je ve dire c'est que quands Je l'active sur la V1 Sa rejoih aucune partie déja lancée genre joué dans la maps directement bas sa le fait pas et jamais sa rejoih celement des joeurs qui sont dans des groupe en ligne entrain de cherchée des joeurs ou on vote les maps c'est sa que je veux ;)

C'est pas la connéction :/ ce que je ve dire c'est que quands Je l'active sur la V1 Sa rejoih aucune partie déja lancée genre joué dans la maps directement bas sa le fait pas et jamais sa rejoih celement des joeurs qui sont dans des groupe en ligne entrain de cherchée des joeurs ou on vote les maps c'est sa que je veux ;)
non mais le force host mw2 c'est nul, l'utilise pas c'est inutile même sur les patch ça fonctionne à peine, c'est pas aussi bien que celui de mw3 ou autre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour