Résolu Problème de caméra arrière depuis la dernière MAJ iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Salut all !

Comme dis plus haut dans le titre, depuis la dernière MAJ iOS ma caméra arrière ne marche plus, quand j'essaye d'aller dans l'application photo un petit triangle jaune apparait et m'envoie le message suivant : "Attendez que l'iPhone refroidisse pour pouvoir utiliser le flash" ou quelque chose du genre.

J'ai un peu chercher sur internet et je n'ai pas réellement trouvé de solution à mon problème, si quelqu'un saurait comment je pourrais régler cette anomalie...

Merci !
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut all !

Comme dis plus haut dans le titre, depuis la dernière MAJ iOS ma caméra arrière ne marche plus, quand j'essaye d'aller dans l'application photo un petit triangle jaune apparait et m'envoie le message suivant : "Attendez que l'iPhone refroidisse pour pouvoir utiliser le flash" ou quelque chose du genre.

J'ai un peu chercher sur internet et je n'ai pas réellement trouvé de solution à mon problème, si quelqu'un saurait comment je pourrais régler cette anomalie...

Merci !
Salut,

Tu dis la dernière maj parle tu de iOS 10.3.1 ?
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Étrange, restaure le puis réessaye pour voir
J'y ai pensé sauf que je sais pas comment sauvegarder mes photos/contacts et données sur mon pc
C'est mon premier iPhone et j'ai pas l'habitude d'utiliser les produits d'Apple
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'y ai pensé sauf que je sais pas comment sauvegarder mes photos/contacts et données sur mon pc
C'est mon premier iPhone et j'ai pas l'habitude d'utiliser les produits d'Apple
Daccord,

C'est très simple, connecte ton iPhone à ton PC puis sur iTunes tu aura sauvegarder l'iPhone, il te suffit de juste cliquer dessus et toutes les données de ton iPhone (photo contact message etc etc...) seront sauvegarder ensuite tu pourra biensur les restauré ;)
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
Daccord,

C'est très simple, connecte ton iPhone à ton PC puis sur iTunes tu aura sauvegarder l'iPhone, il te suffit de juste cliquer dessus et toutes les données de ton iPhone (photo contact message etc etc...) seront sauvegarder ensuite tu pourra biensur les restauré ;)

D'accord, merci beaucoup, je vais faire une sauvegarde puis je vais réinitialiser et je te tiens au courant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut