Résolu Problème de boot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
RGCoins
0
Salut , j'ai créé une clef USB bootable Windows 7 j'ai essayer de boot dessus et mon ordinateur me fait ca



Merci d'avoir lu mon problème
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
123
Salut , j'ai créé une clef USB bootable Windows 7 j'ai essayer de boot dessus et mon ordinateur me fait ca



Merci d'avoir lu mon problème
Refait une photo car la on ne voit strictement rien :/
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir @Scott’ ‘ASOP’,

Quel logiciel as-tu utilisé pour rendre ta clé bootable et quels sont les paramètres que tu as configuré ? Si je comprend bien l'erreur, l'opération s'annule car il y a un fichier manquant donc il ne le trouve pas. Peut-être une mauvaise manipulation de ta part ou un mauvais ISO utilisé. J'attend tes réponses pour t'aider a résoudre le problème ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
10
Salut à toi regarde par là et essai ;) https://reality-gaming.fr/threads/cle-usb-bootable-uefi-bios-facilement-7-8-10-rufus.615123/
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
RGCoins
0
Merci quand même j'ai abandonné ;)
Bonsoir @Scott’ ‘ASOP’,

Quel logiciel as-tu utilisé pour rendre ta clé bootable et quels sont les paramètres que tu as configuré ? Si je comprend bien l'erreur, l'opération s'annule car il y a un fichier manquant donc il ne le trouve pas. Peut-être une mauvaise manipulation de ta part ou un mauvais ISO utilisé. J'attend tes réponses pour t'aider a résoudre le problème ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut