Résolu Problème de ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ginger19999

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
74
Réactions
5
Points
3 656
RGCoins
25
yop yop j'aimerais juste savoir, pourquoi quand je lance aw en multi je fais apeine une partie et je suis ban, j'ai aucun lobby dessus et je joue sans le radar enfin sans rien et je me fais ban d'entrée faut mettre un eboot débug ? je suis en D-Rex 4.65.2 si jamais
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
yop yop j'aimerais juste savoir, pourquoi quand je lance aw en multi je fais apeine une partie et je suis ban, j'ai aucun lobby dessus et je joue sans le radar enfin sans rien et je me fais ban d'entrée faut mettre un eboot débug ? je suis en D-Rex 4.65.2 si jamais
Faut que tu utilise Psn patch :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ginger19999

Membre
Inscription
5 Septembre 2014
Messages
74
Réactions
5
Points
3 656
RGCoins
25
Bha disont que j'ai merder car avec le psn patch mon multiman ne lisais pas les jeux donc je sais pas comment pouvoir activer mon psn patch et jouer enfaite :x
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
Bha disont que j'ai merder car avec le psn patch mon multiman ne lisais pas les jeux donc je sais pas comment pouvoir activer mon psn patch et jouer enfaite :x
il faut que tu va dans multiman tu émule ton jeu après tu va dans psn patch tu clique plein de fois sur "X" est la tu va attendre bip et sa va quitter tout seul, est de la tu lance ton jeu
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
14 901
RGCoins
90
faut que tes deco du psn et faut que tu va dans psn patch tu reste appuyer sur " X " est sa va quitter tout seul avec un bip et tu lance aw est tu va en ligne il vont demander de te co et voilà sa devrait aller ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut