Résolu Problème de ban Spapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skywid

Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
175
Réactions
154
Points
3 966
RGCoins
0
Alors évidemment bonjour à tous. :D

J'ai un problème sur Snapchat, mon compte se fait ban tout les jours avec ce gentil message : "impossible de se connecter, vérifier votre connexion et réessayer plus tard."
Mais il est debanni de temps en temps (je peut à peut près l'utiliser 3h par jours)
Moi je voudrais pouvoir l'utiliser quand je veut :triste:
Il me semble que se doit due à une détection de Jailbreak de la part de Snapchat

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais une solution ou connais un tweak qui fait le taff de cacher le Jailbreak à Snap
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Alors évidemment bonjour à tous. :D

J'ai un problème sur Snapchat, mon compte se fait ban tout les jours avec ce gentil message : "impossible de se connecter, vérifier votre connexion et réessayer plus tard."
Mais il est debanni de temps en temps (je peut à peut près l'utiliser 3h par jours)
Moi je voudrais pouvoir l'utiliser quand je veut :triste:
Il me semble que se doit due à une détection de Jailbreak de la part de Snapchat

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais une solution ou connais un tweak qui fait le taff de cacher le Jailbreak à Snap
Salut,

personnellement j'ai dû virer Phantom pour enlever ce message, je n'ai pas testé de le réinstaller depuis :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
80
Je l'avais aussi, mais je l'ai désinstaller il y a un bon moment et j'ai toujours ce pb qui est bien chian :triste:
ah tu as désinstallé Phantom et tu as encore le souci ? tu n'as pas de Tweak du tout lié à Snapchat ? :mmh:

étrange ou alors ils doivent détecter les appareils jailbreak ce qui pose problème, en tout cas perso le mien est jailbreak et je peux aller tranquillement sur Snapchat (sans Tweak) ^^
 

Skywid

Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
175
Réactions
154
Points
3 966
RGCoins
0
ah tu as désinstallé Phantom et tu as encore le souci ? tu n'as pas de Tweak du tout lié à Snapchat ? :mmh:

étrange ou alors ils doivent détecter les appareils jailbreak ce qui pose problème, en tout cas perso le mien est jailbreak et je peux aller tranquillement sur Snapchat (sans Tweak) ^^
Ba nan j'ai aucuns tweak, appart bioprotect qui sert à l'ouverture mais je ne pense pas que sa ai un rapport :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Alors évidemment bonjour à tous. :D

J'ai un problème sur Snapchat, mon compte se fait ban tout les jours avec ce gentil message : "impossible de se connecter, vérifier votre connexion et réessayer plus tard."
Mais il est debanni de temps en temps (je peut à peut près l'utiliser 3h par jours)
Moi je voudrais pouvoir l'utiliser quand je veut :triste:
Il me semble que se doit due à une détection de Jailbreak de la part de Snapchat

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais une solution ou connais un tweak qui fait le taff de cacher le Jailbreak à Snap
Salut,

Ce message viens quand tu as Phantom ou ++ installer sur ton iPhone mais aussi quand ta version Snapchat et trop ancienne. Il faut donc supprimer les logiciels tiers puis la ça remarche
 

Skywid

Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
175
Réactions
154
Points
3 966
RGCoins
0
Salut,

Ce message viens quand tu as Phantom ou ++ installer sur ton iPhone mais aussi quand ta version Snapchat et trop ancienne. Il faut donc supprimer les logiciels tiers puis la ça remarche
Ba j'ai la dernière maj et aucun tweaks appart BioProtect
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Skywid

Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
175
Réactions
154
Points
3 966
RGCoins
0
D'accord, tu as essayé de "forcer" le déblocage ? Si non utilise ce lien :
Sur le lien ça ma dit que le compte était bloquer, j'ai fais "débloquer", j'ai eu ce msg "Nous avons débloqué votre compte. Merci pour votre patience"
Donc je n'aurais plus ce pb ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Sur le lien ça ma dit que le compte était bloquer, j'ai fais "débloquer", j'ai eu ce msg "Nous avons débloqué votre compte. Merci pour votre patience"
Donc je n'aurais plus ce pb ?
Oui maintenant tu attends quelque minutes le temps que voilà et puis tu réssaye et si tout vas bien (pas de phantom ou ++ installer) ton compte et accessible pour toujours (jusqu'a ce que tu réinstalle Phantom ou ++)
 

Skywid

Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
175
Réactions
154
Points
3 966
RGCoins
0
Oui maintenant tu attends quelque minutes le temps que voilà et puis tu réssaye et si tout vas bien (pas de phantom ou ++ installer) ton compte et accessible pour toujours (jusqu'a ce que tu réinstalle Phantom ou ++)
Dacc, merci
On ne pourras plus utiliser de tweaks du genre phantom ? :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Dacc, merci
On ne pourras plus utiliser de tweaks du genre phantom ? :mmh:
Je t'en pris, tu peux essayer maintenant je pense,
Pour le moment non pour Phantom mais pour ++ Il y a une alternative mais elle marche pas tout le temps.. Enfin c'est le bord*l.. Après @CokePoke à dévélopper une sorte de bypass, je te laisse lire : (comme t's jailbreaker tu peux)
 

Skywid

Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
175
Réactions
154
Points
3 966
RGCoins
0
Je t'en pris, tu peux essayer maintenant je pense,
Pour le moment non pour Phantom mais pour ++ Il y a une alternative mais elle marche pas tout le temps.. Enfin c'est le bord*l.. Après @CokePoke à dévélopper une sorte de bypass, je te laisse lire : (comme t's jailbreaker tu peux)
Pour l'instant ça remarche merci :ok:
 

Skywid

Premium
Inscription
11 Septembre 2015
Messages
175
Réactions
154
Points
3 966
RGCoins
0
Je t'en pris, tu peux essayer maintenant je pense,
Pour le moment non pour Phantom mais pour ++ Il y a une alternative mais elle marche pas tout le temps.. Enfin c'est le bord*l.. Après @CokePoke à dévélopper une sorte de bypass, je te laisse lire : (comme t's jailbreaker tu peux)
:mmh: ça explique qu'ils vont mettre à jour phantom mais aucune explication pour ++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut