Résolu Problème d'affichage Iphone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portiz'

☾★
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
163
Réactions
57
Points
13 896
RGCoins
10
Yo,
Jexplique : mon iphone 6 etait dans un sac tout au fond, et le sac etait sur un sol mouille, au bord dune piscine car je me baignais.

Jai pris mon iphone, et , ca se voyait quil etait pas normal..
3h apres, mon ecran commencait a devenir blanc, et là ya plusieurs traits sur mon ecran..

Tout fonctionne, Siri, le vibreur, etc.. mais lecran est HS.. fin je pense..

Cest pour savoir si cest juste lecran ou un composant dedans..
Ps: je suis en turquie, il y a un Apple a 5h de route.. et je rentre en France apres le 10 Aout..
Image de lecran :
 
Dernière édition:

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Yo,
Jexplique : mon iphone 6 etait dans un sac tout au fond, et le sac etait sur un sol mouille, au bord dune piscine car je me baignais.

Jai pris mon iphone, et , ca se voyait quil etait pas normal..
3h apres, mon ecran commencait a devenir blanc, et là ya plusieurs traits sur mon ecran..

Tout fonctionne, Siri, le vibreur, etc.. mais lecran est HS.. fin je pense..

Cest pour savoir si cest juste lecran ou un composant dedans..
Ps: je suis en turquie, il y a un Apple a 5h de route.. et je rentre en France apres le 10 Aout..
si il est encore garantie Apple , va a l'apple store et tu aura un neuf normalement
 

Portiz'

☾★
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
163
Réactions
57
Points
13 896
RGCoins
10
si il est encore garantie Apple , va a l'apple store et tu aura un neuf normalement
Plus garentie, je lai meme jailbreak..
Reste appuyé environ 15secondes sur la touche du millieux et la touche de mise en veille,
il devrais redémarrer,si sa marches pas,envoie le chez un réparateur
Nan mais il marche juste lecran, il plige.. et cest le 1er truc que jai fais..

Salut, des trais de couleurs ? si c'est ça c'est les pixels qui ont sauté
Quand je le redemarre de force, je vois le signe Apple, puis au fur a mesure, il disparait dans un fond blanc..
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Image de lecran :
Salut,

Ouais cest ton écran qu'à lâché, pour info le jailbreak ne retire pas la garantie hein ;) ensuite bah soit tu le fait changer dans un Apple Store c'est 149€ le changement de l'écran complet mais au moins tu as un vrai écran et une garantie de l'écran pendant 90 jours sinon pour environ 80-100€ tu le change chez le réparateur du coin qui mettra un faux écran avec aucune garantie une fois sortie de la boutique il ne fera plus rien pour toi..

Personnellement je prendrai l'Apple Store cette Ca fais cher mais dis toi apres ça marche hein..
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Salut,

Ouais cest ton écran qu'à lâché, pour info le jailbreak ne retire pas la garantie hein ;) ensuite bah soit tu le fait changer dans un Apple Store c'est 149€ le changement de l'écran complet mais au moins tu as un vrai écran et une garantie de l'écran pendant 90 jours sinon pour environ 80-100€ tu le change chez le réparateur du coin qui mettra un faux écran avec aucune garantie une fois sortie de la boutique il ne fera plus rien pour toi..

Personnellement je prendrai l'Apple Store cette Ca fais cher mais dis toi apres ça marche hein..
Le jailbreak enlève plus la garantie ?? :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Le jailbreak enlève plus la garantie ?? :mmh:
Il ne l'a jamais enlever, puisque une restauration supprime la preuve que l'appareil Et jailbreaker, donc quand les gens disent que ca fais sauter la garantie c'est une pur bêtise, surtout que la Cest pour un écran donc il a pris l'eau le jailbreak n'y est pour rien ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Il ne l'a jamais enlever, puisque une restauration supprime la preuve que l'appareil Et jailbreaker, donc quand les gens disent que ca fais sauter la garantie c'est une pur bêtise, surtout que la Cest pour un écran donc il a pris l'eau le jailbreak n'y est pour rien ;)
Ah oui d'accord avec toi , mais la vue que il na pas accès à l'écran il peut pas le restaurer enfin si mais bon quand il va changé l'écran il va etre cash sur le menu configurer l'appareil ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ah oui d'accord avec toi , mais la vue que il na pas accès à l'écran il peut pas le restaurer enfin si mais bon quand il va changé l'écran il va etre cash sur le menu configurer l'appareil ;)
Et bah ? Ça ne fais rien, ça ne regarde pas Apple pourquoi il est sur le menu configurer l'iPhone, il peut dire il le donne à un membre de sa famille (cadeau etc...) où il dit quil le vent, Apple n'a pas à savoir :p
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
RGCoins
0
Yo,
Jexplique : mon iphone 6 etait dans un sac tout au fond, et le sac etait sur un sol mouille, au bord dune piscine car je me baignais.

Jai pris mon iphone, et , ca se voyait quil etait pas normal..
3h apres, mon ecran commencait a devenir blanc, et là ya plusieurs traits sur mon ecran..

Tout fonctionne, Siri, le vibreur, etc.. mais lecran est HS.. fin je pense..

Cest pour savoir si cest juste lecran ou un composant dedans..
Ps: je suis en turquie, il y a un Apple a 5h de route.. et je rentre en France apres le 10 Aout..
Image de lecran :
Et bah ? Ça ne fais rien, ça ne regarde pas Apple pourquoi il est sur le menu configurer l'iPhone, il peut dire il le donne à un membre de sa famille (cadeau etc...) où il dit quil le vent, Apple n'a pas à savoir :p
ouais ;)

Donc @Portiz' suis ce tutoriel :
Comment downgrader son iDevice ?
 

Portiz'

☾★
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
163
Réactions
57
Points
13 896
RGCoins
10
ouais ;)

Donc @Portiz' suis ce tutoriel :
Comment downgrader son iDevice ?
Ap
Et bah ? Ça ne fais rien, ça ne regarde pas Apple pourquoi il est sur le menu configurer l'iPhone, il peut dire il le donne à un membre de sa famille (cadeau etc...) où il dit quil le vent, Apple n'a pas à savoir :p

Apple ne prend pas en charge les dommages liquide, et ils mont demandé 350€ pour reparation/echange de mon iphone
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut