Probléme d'activation du mois gratuis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Bonjour , bonsoir ,



J'expose mon probème car je ne trouve pas sur le net , en effet je viens d'avoir une xbox360 et donc j'ai crée un gamertag / profile , en ne prenant pas en compte de paiement ect , j'arrive a avoir une conection au xboxlive semble - t - il mais dés que je veux jouer en ligne il me dis que ce n'est pas possible , hors normalement j'ai 1 mois gratuit de xboxlive gold , et je ne trouve aucun moyen de changer cette option sur mon profile , et je voudrais ne pas en crée un autre puisque j'ai déjà fibis GOW3 dessus avec des gains de point G .

Sur internet ils disent de recrée un gamertag mais je ne veux pas puisque j'en ai déjà avec des point G je voudrais juste pouvoir activé le mois gratuis du xboxlive gold ....

Donc si quelqu'un connais ou a déjà eu affaire a ce probléme merci de m'en faire part .
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Je comprend pas pourtant sur mon pack d'achat il y est :o
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Non neuve elle grantie 1 ans , enfin j'ai le logo orange xbox live je sais pas ça en fait partie .
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
RGCoins
0
Normalement, tu as le Live GOLD un petit moment gratuit, si tu viens juste de le créer, sa peux prendre jusqu'à 1h pour s'activer :)
( Surtout si tu l'as créer sur PC )
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Je l'ai crée sur la console et sa fait bien 1 semaine ^^ ' .

Aprés sur le description j'ai ça

Contenu du pack :
-----------------
- Une console
- Disque dur 250 Go Interne amovible
- Fonction Wi-Fi 802.11n intégrée
- Une manette sans fil noire
- Un Micro casque filaire noir
- Cable composite
- Alimentation
- Le jeu Gears of War 3


Je sais pas si en tant normal le mois gratuit y apparaît avec c'est pour ça je sais pas .
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
Sur mon ancien compte je l'avais eu le mois gratis .

Mais maintenant si tu le veux , il faut payer , je viens de réessayer .

Tu es bien obliger d'en recrée un nouveau ! ou alors si tu as une carte d'abonnement , va dans " Utiliser le code " ;)


Ou tu peux en recrée un autre , et tu chargera tes données de Gear Of War dans ton disque dur , pour les récupérer sur ton nouveau ;)
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
RGCoins
0
Je l'ai crée sur la console et sa fait bien 1 semaine ^^ ' .

Aprés sur le description j'ai ça

Contenu du pack :
-----------------
- Une console
- Disque dur 250 Go Interne amovible
- Fonction Wi-Fi 802.11n intégrée
- Une manette sans fil noire
- Un Micro casque filaire noir
- Cable composite
- Alimentation
- Le jeu Gears of War 3


Je sais pas si en tant normal le mois gratuit y apparaît avec c'est pour ça je sais pas .
La création du compte est a part. Cherche un peu sur le site de XBOX, regarde si il n'y a pas le test du Live Gold normalement.
Sinon désolé pour toi ^^
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
La création du compte est a part. Cherche un peu sur le site de XBOX, regarde si il n'y a pas le test du Live Gold normalement.
Sinon désolé pour toi ^^
Ils ont enlever l'option c'est tout. Depuis 3 mois je crois on a plus le mois gratuit car les utilisateurs en abusés !
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Déjà au départ il m'avait mis un nom de profile par défault il a fallus j'en recrée 1 .....


Bref je vous ai mis des ptit j'aime pour votre aide a tout merci , je vais fouiné encore sur le net alors :(
 

♥ResiGn®✔

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
4 264
Réactions
1 587
Points
4 376
RGCoins
0
Tient si tu es asssez grand , tu peux acheter 3 mois pas cher :

Tu paye et tu la direct dans tes messages ;)

PS : 1 mois = hors stock
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Déjà au départ il m'avait mis un nom de profile par défault il a fallus j'en recrée 1 .....


Bref je vous ai mis des ptit j'aime pour votre aide a tout merci , je vais fouiné encore sur le net alors :(
Thanks for the like ♥
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
RGCoins
0
Ils ont enlever l'option c'est tout. Depuis 3 mois je crois on a plus le mois gratuit car les utilisateurs en abusés !
FAUX !
Depuis le temps, microsoft l'aurait déjà enlever...
Je pense plutôt que c'est comme... Un rappel pour la sortie de la XBOX720 :)
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Merci mais je veux pas payé pour jouer en ligne en faite ^_- je suis habituer a jouer gratos sur PS3 c'est pour ça .

Sur le site de Xbox ils sont plutot drôle , il met que j'ai l'accé gratuit , xbox live gratuit et dans leur résumé du même théme ils parlent du xbox live Gold faut les suivres ces gars o.O , bref je peux pas le selectionné .

sanstitreicd.jpg
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
FAUX !
Depuis le temps, microsoft l'aurait déjà enlever...
Je pense plutôt que c'est comme... Un rappel pour la sortie de la XBOX720 :)
Non c'est vrai. J'ai même vu dans une vidéo, des gars voulaient faire un open lobby donc créer un autre compte et ils ont galéré à l'organiser car ils croyaient que y'avait le mois gratuit mais non, du coup ils ont pris un code 48H :ok:
 

Readen

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
182
Réactions
32
Points
2 383
RGCoins
0
Merci mais je veux pas payé pour jouer en ligne en faite ^_- je suis habituer a jouer gratos sur PS3 c'est pour ça .

Sur le site de Xbox ils sont plutot drôle , il met que j'ai l'accé gratuit , xbox live gratuit et dans leur résumé du même théme ils parlent du xbox live Gold faut les suivres ces gars o.O , bref je peux pas le selectionné .

sanstitreicd.jpg
C'est parce que, même sans le GOLD, tu peux parler en Chat Privé avec t'es amis et partager t'es donnés de Kinect par exemple ^^


Non c'est vrai. J'ai même vu dans une vidéo, des gars voulaient faire un open lobby donc créer un autre compte et ils ont galéré à l'organiser car ils croyaient que y'avait le mois gratuit mais non, du coup ils ont pris un code 48H :ok:
Oui mais sa n'as aucun rapport avec se que microsoft veux faire passer: La XBOX360 c'est bientôt fini !
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
C'est parce que, même sans le GOLD, tu peux parler en Chat Privé avec t'es amis et partager t'es donnés de Kinect par exemple ^^



Oui mais sa n'as aucun rapport avec se que microsoft veux faire passer: La XBOX360 c'est bientôt fini !
Non il n'avait pas fait assez d'argent car des gens profiter de ça pour créer plein de compte !
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
RGCoins
0
Ok merci , du coups je suis quand même déçus juste pour ce petit sujet du mois gratuis concernant la xbox a peine commencé c'est pas facile a comprendre leur truc , faut pas tombé dans le piége .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut