Résolu Problème d'achat de cs:go pour xbox one

AaRoN LegnDs

Premium
Réactions
167
RGCoins
25
Bonjour à tous :bye:, voila j'ai un problème quand j'essaye d'acheter cs:go pour xbox one car il est sortit en rétrocompatibilité mais en cliquant sur offre groupée cela me mais "aucun résultat" si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais :ok::love:

Bonjour à tous :bye:, voila j'ai un problème quand j'essaye d'acheter cs:go pour xbox one car il est sortit en rétrocompatibilité mais en cliquant sur offre groupée cela me mais "aucun résultat" si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais :ok::love:
Salut,

Tu es bien connecté à ton compte ? Sinon, essaye de débrancher/rebranche la console et reesaye ! ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Tu dois d'abord le telecharger/acheter sur ta xbox 360 sur le même compte que ta xbox one (tu attends que le telechargement et à 1%) Ensuite tu va sur ta xbox one, tu va dans met jeu et applications puis tout à droite dans jeux ta un liste de jeux que tu peux installé et normalement il y est.

Tu dois d'abord le telecharger/acheter sur ta xbox 360 sur le même compte que ta xbox one (tu attends que le telechargement et à 1%) Ensuite tu va sur ta xbox one, tu va dans met jeu et applications puis tout à droite dans jeux ta un liste de jeux que tu peux installé et normalement il y est.
Oui mais j'ai pas la 360

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC
J'attends encore quelque réponse et après je le ferais

De toute façon tu loupe rien je te déconseille de l'acheter, je l'avais pris sur console pour test et c'est à chier avec une manette

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour