Résolu probleme cydia ne m'affiche plus mes tweak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hossam81

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
bonsoir alors voila j'ai un probleme c'est que cydia marche plus j'ai beau le reinitialiser ou koi rien a faire la seul solution serais que je le reinitialise avec itunes mais il me demende de faire la maj 9.3.5 et moi je suis en 9.3.3 avec le jailbreak pp

bonsoir alors voila j'ai un probleme c'est que cydia marche plus j'ai beau le reinitialiser ou koi rien a faire la seul solution serais que je le reinitialise avec itunes mais il me demende de faire la maj 9.3.5 et moi je suis en 9.3.3 avec le jailbreak pp
Salut,

Alors comme je t'ai dit sur la shoutbox il ne fait pas essayé de supprime le jailbreak depuis les réglages ce la ne fonctionne pas ! Si tu veux vraiment supprime le jailbreak c'est cydia eraser ou alors en faisant la mise à jour depuis iTunes , alors déjà tu as quel iDevice ? Parce que un jailbreak pour iOS 9.3.4 est dispo que pour l'iPhone 6 mais bon il doit y avoir aucun tweak compatible pour l'instant , alors essayé sa : re installe le jailbreak avec pangu depuis le pc tu suit la méthode et tu le jailbreak et tu me dit si Cydia fonctionne ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour