Résolu Problème Cydia, impossible de télécharger sur l'AppStore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Rusher~

Membre
Réactions
197
RGCoins
25
Bien, bonsoir , après avoir installé Cydia , plutôt jailbreaké mon iPhone sous iOS 8.3 , je ne peux plus télécharger sur l'appstore , quand je veux télécharger un jeu comme " Subway Surfers " , j'appuie sur le bouton pour télécharger et sur l'écran d'accueil il reste en attente sans image rien et pendant une durée illimité. Quelqu'un aurait une solution ? Merci et bonne journée.

Bien, bonsoir , après avoir installé Cydia , plutôt jailbreaké mon iPhone sous iOS 8.3 , je ne peux plus télécharger sur l'appstore , quand je veux télécharger un jeu comme " Subway Surfers " , j'appuie sur le bouton pour télécharger et sur l'écran d'accueil il reste en attente sans image rien et pendant une durée illimité. Quelqu'un aurait une solution ? Merci et bonne journée.
Aucun rapport au jailbreak et la facon la plus simple dit remedier serait de restaurer ;)

Quand j'avais jailbreak une de mes devices le problèmes venait du manque de place dans l'appareil mais j'avais eu aucun message pour cette erreur^^

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Autorisation de l'auteur :p

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour