Résolu Problème cydia impactor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
25
Salut , donc depuis environs une semaine j'ai un problème avec Cydia Impactor c'est-à-dire que dès que je connecte mon iphone et je glisse l'app que je veux installer après avoir mis mes identifiants ca bloque sur "IDMSWebAuth/clientDAW.cgi"
Mon iphone est en 9.3.2
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
40
Salut , donc depuis environs une semaine j'ai un problème avec Cydia Impactor c'est-à-dire que dès que je connecte mon iphone et je glisse l'app que je veux installer après avoir mis mes identifiants ca bloque sur "IDMSWebAuth/clientDAW.cgi"
Mon iphone est en 9.3.2
Salut,

essaie de faire ce qui est dit ici :

désactive " Localiser mon iPhone " d'abord car visiblement certains ont réglé le problème de cette façon
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
0
Hello Dzheusse,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
25
Salut,

essaie de faire ce qui est dit ici :

désactive " Localiser mon iPhone " d'abord car visiblement certains ont réglé le problème de cette façon
J'ai fais comme ils ont dit et aussi désactiver " Localiser mon iPhone " mais toujours le même problème D:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut , donc depuis environs une semaine j'ai un problème avec Cydia Impactor c'est-à-dire que dès que je connecte mon iphone et je glisse l'app que je veux installer après avoir mis mes identifiants ca bloque sur "IDMSWebAuth/clientDAW.cgi"
Mon iphone est en 9.3.2
Salut,

Alors ton problème peut venir de plusieurs choses :

Assure toi de bien être connecter à internet, que ton Pare-feu ne bloque les connexions entrantes et sortantes de l'application Cydia Impactor

regarde si tu n'as pas activer la vérification en deux étapes sur le site Apple

Essaye avec d'autres identifiants Apple

Essaye de supprimer Cydia Impactor et de le ré-télécharger à ça dérni_re version

Tiens moi au courant pour la suite :)
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
25
Salut,

Alors ton problème peut venir de plusieurs choses :

Assure toi de bien être connecter à internet, que ton Pare-feu ne bloque les connexions entrantes et sortantes de l'application Cydia Impactor

regarde si tu n'as pas activer la vérification en deux étapes sur le site Apple

Essaye avec d'autres identifiants Apple

Essaye de supprimer Cydia Impactor et de le ré-télécharger à ça dérni_re version

Tiens moi au courant pour la suite :)
Salut,
Merci pour t'es réponses j'ai essayé tous ce que tu as dis mais malheureusement j'ai toujours le même problème ..
J'ai eu une erreur après le blocage c'était de "Microsoft visual c++ runtime library" en montrant le chemin d'accès à Cydia Impactor avec une erreur j'ai même essayer de changer d'ordinateur toujours le même problème ..
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut,
Merci pour t'es réponses j'ai essayé tous ce que tu as dis mais malheureusement j'ai toujours le même problème ..
J'ai eu une erreur après le blocage c'était de "Microsoft visual c++ runtime library" en montrant le chemin d'accès à Cydia Impactor avec une erreur j'ai même essayer de changer d'ordinateur toujours le même problème ..
Pour résoudre ton problème :
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
25
J'ai fais ce qu'ils disaient mais maintenant c'est iTunes qui ne reconnait pas mon iPhone ..
Du coup je pense directement formater mon pc j'ai rien d'important dessus et j'espère que ce sera bon :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Lil Nappa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut