Alexandre_Dcrx
Premium
Bonjour est-ce que je suis le seul a pas pouvoir me connecter ? je reste bloquer sur l'étape "connexion au xbox live" et apres ça me met un mot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Etein ta play et rallume la ya des personne il on reusi a se coBonjour est-ce que je suis le seul a pas pouvoir me connecter ? je reste bloquer sur l'étape "connexion au xbox live" et apres ça me met un mot
Déjà essayer mais je vais réessayerEtein ta play et rallume la ya des personne il on reusi a se co![]()
Salut,Bonjour est-ce que je suis le seul a pas pouvoir me connecter ? je reste bloquer sur l'étape "connexion au xbox live" et apres ça me met un mot
ça me met toujours "Impossible d'accéder aux service en ligne"Salut,
il y a une panne de serveurs COD en ce moment mais apparemment celle-ci a stoppé depuis quelques minutes, donc oui redémarre ta Xbox et réessaie![]()
sur les autres COD aussi ?ça me met toujours "Impossible d'accéder aux service en ligne"
Ba ta juste a attendre que cela re fonctionneça me met toujours "Impossible d'accéder aux service en ligne"
Mwr aussisur les autres COD aussi ?
la plupart des gens n'arrivent pas à y jouer donc il faut attendre encore un moment je penseMwr aussi
Oui moi non plus je ne peut pas jouer à IWla plupart des gens n'arrivent pas à y jouer donc il faut attendre encore un moment je pense
Ça te met un mot ?J'ai le même problème impossible de se connecter à aucun Cod
Je vais essayerVisiblement cela refonctionne !
Oui ! Une mise a jour est sortieVisiblement cela refonctionne !